Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 344

  • J'offre mon iPhone : point sur la situation au 12 août 2008

    Comme vous le savez peut-être, j'offre mon iPhone à celui/celle qui me montrera en quoi ce fabuleux objet manque cruellement à son quotidien. Voici un point sur les participations effectives et retenues, en addition à celles déjà validées ici. Alors, Azzed nous raconte ses misères et le manque de reconnaissance d'Orange malgré ses 10 ans d'abonnement. Daniel parodie avec les moyens du bord la publicité d'Orange à la télé. Shirababy la joue simple et implacable. Celk m'explique quant à elle que sans l'iPhone, elle n'est pas une femme. Iphone_win, il a écrit tout simplement, l'air de rien, "iPhone" 1102 fois...Alyn nous détourne une petite chanson et m'explique en quoi sa vie serait bouleversée par l'arrivée du joujou de Cupertino. En vidéo également pour Kévin, qui nous refait "les voyages en train". Enfin, Beloma pense que je sauverai tout simplement son couple si je lui offre mon iPhone ! Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 15 août à minuit. Ensuite, advienne que pourra ! Pour l'instant, après 16 ou 17 participations, mon choix est fait... Réponse? Le 16 août, dans la soirée !

    2309089200_83c96b3c72_o.jpg
    10 commentaires Lien permanent
  • Joies et larmes. Bonheurs et détresses. Ying et Yang.

    Après chaque olympiade, il y a une rétrospective des meilleurs moments des jeux qui est réalisée par l'ensemble des chaînes qui les ont diffusés. Des exploits aux bilans, ce que je préfère, ce sont les images de joie et de détresse. Je ne sais rien de ce que représente une médaille olympique et pourtant je suis parcouru d'émotions renversantes. Une fraction de seconde, un léger déséquilibre, une réception un peu hésitante, un brin de chance, du vent...tant d'éléments qui font passer des athlètes qui ont tout sacrifié du rire aux larmes. Je viens de rédiger cet article après avoir vu le combat perdu de la française Barbara Harel dans la catégorie des -57k en Judo. Elle menait le combat d'un wazahari, dominait son adversaire chinoise qui ne faisait strictement rien. Elle pouvait se contenter d'attendre, d'être sur la défensive, même au risque de prendre des pénalités pour "non combat". Mais non. Barbara Harel prend le parti de l'offensive, se fait contrer et perd sur un hippon implacable. La détresse est totale. Coach Cathy Fleury la réconforte, les larmes coulent, les cris surgissent. Elle se maudit. Elle se demande pourquoi. Toutes les mains de l'univers ne seront pas suffisantes sur son épaule ce soir. Barbara Harel a 31 ans et ne participera plus jamais aux Jeux Olympiques...

    9 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • La Momie 3 : attention, bouse intersidérale !

    Palsambleu ! il faut vraiment que j'arrête de voir des films avec Brendan Fraser... "La tombe de l'empereur Dragon", c'est un peu comme Van Helsing avec Hugh Jackman : de la gesticulation, des courants d'air et beaucoup trop de bruit pour rien. Les dialogues sont pathétiques, scénaristiquement parlant c'est du grand n'importe quoi et biologiquement parlant on est au delà de la science fiction. Oui messieurs dames, je veux qu'on m'explique comment quelqu'un qui se fait bazarder contre un pilier par une baffe de Yéti à une vitesse fulgurante peut se relever et être en pleine forme "tout de suite" après ? Bon, je vous avoue que je ne fréquente aucun Yéti, donc je peux me tromper sur cet aspect là. Je veux bien qu'on m'explique également comment un avion qui est arrêté au bord d'un précipice peut redécoler en plein Himalaya...Quant au combat "final", il est encore plus pathétique que la plupart des classiques du genre, avec un Brendan Fraser qui enchaîne au moins 3 coups de boules à une momie qui peut se transfomer en dragon à n'importe quel moment mais qui ne le fait pas par "fierté", car Brendan Fraser lui "ordonne" de se battre comme "un homme". Quelle pine ce Jet Li ! Bref, je chipote sur des détails, mais des détails de ce genre là, il y en a plein pendant le film, ce qui a pour effet de sérieusement me gonfler. Mais le pire du pire, c'est qu'à la fin on nous laisse sous-entendre la possibilité d'un 4eme opus! Et là j'implore pitié...tout simplement.

    momie3_2007img1 copie.jpg
    13 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma