Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'offre mon iPhone : point sur la situation au 12 août 2008

Comme vous le savez peut-être, j'offre mon iPhone à celui/celle qui me montrera en quoi ce fabuleux objet manque cruellement à son quotidien. Voici un point sur les participations effectives et retenues, en addition à celles déjà validées ici. Alors, Azzed nous raconte ses misères et le manque de reconnaissance d'Orange malgré ses 10 ans d'abonnement. Daniel parodie avec les moyens du bord la publicité d'Orange à la télé. Shirababy la joue simple et implacable. Celk m'explique quant à elle que sans l'iPhone, elle n'est pas une femme. Iphone_win, il a écrit tout simplement, l'air de rien, "iPhone" 1102 fois...Alyn nous détourne une petite chanson et m'explique en quoi sa vie serait bouleversée par l'arrivée du joujou de Cupertino. En vidéo également pour Kévin, qui nous refait "les voyages en train". Enfin, Beloma pense que je sauverai tout simplement son couple si je lui offre mon iPhone ! Je vous rappelle que vous pouvez participer jusqu'au 15 août à minuit. Ensuite, advienne que pourra ! Pour l'instant, après 16 ou 17 participations, mon choix est fait... Réponse? Le 16 août, dans la soirée !

2309089200_83c96b3c72_o.jpg
10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • étonnant que tu appelles à d'autres candidatures alors que tu précises que ton choix est déjà fait

  • erdna: hehe...
    michael: pour l'instant, une participation sort du lot mais rien n'est définitif: voilà pourquoi. Ceux qui s'estiment capables de bien faire, qu'ils le fassent :-)

  • Moi j'en ai deux que j'aime beaucoup, mais je dirais pas qui, parce qu'au final le choix ne me reviens pas, mais si j'avais a le faire ca serait...disons Cornelien !

    En tout cas chapeau a tous les participants...

    Bonne chance

  • Roulements de tambour... hihi beaucoup sont suspendu à ton blog ces derniers jours :)

  • ahhhhh,le flou est total !

  • Pas mal de participations toute sympa en fait. C'est marrant de voir comment avec un thème bien défini au départ, les personnes explorent l'idée.
    Reponse Samedi (j'ai hâte)

  • J'aime beaucoup la participation de Daniel !

    Ça manque de participants, je vais faire un petit rappel sur itraf', histoire qu'on se marre un peu :)

  • P***** je stress deja que je suis insomniaque ça n'arrange rien vivement la deliberation ^^ il y a de bons candidats quand meme ( et de moins bons ), beaucoup d'imaginations, de stress, d'heures devant les PCs (ou Mac ), de croisement de doigt, d'espoir ... @+

  • Personnellement j'ai une préférence (mais pas pour mon article...)
    Bon courage pour ton choix osmany

Les commentaires sont fermés.