Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours iPhone : point sur la situation au 24 juillet 2008...

En prenant en compte le règlement, clairement établi, voici les participations que je recense (manifestez vous si j'ai oublié quelqu'un) : Nicolas a fait une photo, Liana m'a créé un skyblog pour l'occasion, Sandrine facebookise sa note car elle n'a pas de blog, Emilie raconte comment son métier de prof pourrait être bouleversé avec l'iPhone, NeoSkyzo joue la franchise, M@xime prie de tout son coeur, Fanny fait des montages avec ma tête, Erdnaxeli joue la carte parodie vidéo, Itrafik la carte glamour avec Didier Super. Merci encore une fois aux dizaines de personnes qui ont relayé ce petit concours qui va sérieusement buzzer d'ici le 15 août, date de cloture des participations. Pour l'instant, mon choix est fait. Mais je ne dirai rien de rien ! J'attends vos participations pour me faire changer d'avis...

14 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Oui je prie le dieu Osmany car je suis Athée, toi seul a la toute puissance ( de decision ) sur mon avenir numerique ^^
    Bisous

  • Ouais bisous Os'. Mouahahaha... ;-)

  • ;-) ^^ en tout cas il y a des bons challengers ici ( maleuresement pour moi ) mais bon, il faut bien que tout le monde ai sa chance ^^ bonne chance ( si on peut dire ça puisque c'est subjectif)
    Kisses ( pas mal l'idée du skyblog dedié meme si c'est la pire plate forme ...bien pensé)

  • Aurais-je ma chance contre un skyblog...mais promis, je m'y mets aussi !

  • Reste donc trois semaines. Dur pour ceux qui ont déjà participé... mais soyons bons joueurs... urgh ...

    Il faudra quand même contacter le/la gagnant(e) par téléphone parce que je suis en wacances (sous entendu que si et seulement si je serais le/la gagnant(e)).

  • @Fanny chui tout à fait d'accord avec toi ^^ moi mon numero de tel est sur mon blog ...
    Bisous

  • le mien est sur le document que je t'ai envoyé ...

  • Oui c'est ça, le chèque ...

    hin hin hin

  • The winneur(se), je lui enverrai un pigeon voyageur s'il le faut, ne vous inquiétez pas !

  • C'est sympa Os! Bisous! Mouahahaha

  • Bonjour cher Osmany,

    Je me décide à t'écrire enfin, la plume tremblante devant ton immense sagesse, pour te faire part de mon ultime fantasme, celui de lancer un autre concours: quelle est la meilleure façon de détruire un iphone?
    En le brulant à la Jimmy Hendrix, en vérifiant si l'iPhone sait voler depuis le sommet de la tour eiffel, comprimé leeennnnttttemmennnt dans un étau, écrasé sauvagement par la roue d'un skate... Bref, comment éclater artistiquement un iPhone.

    Le problème étant que pour illustrer cette brillante idée, il me faudrait posséder un iPhone... que je n'ai pas. Ou si t'es d'accord pour me le prêter 5 minutes histoire de faire un preview...

  • Non mais, rentrez chez vous, dois-je vous rappeler que j'ai jouer la double carte didier-Super & Gunther ? Autant de poésie et d'érotisme en une représentation graphique si parfaite, c'est imbattable.

    Je suis tout de même déçu de ne pas reconnaitre de lecteurs d'iTraf' ayant joué (pourtant iTraf, c'est pas mal de lecteurs assez sympas, le but de mon post etant de voir tout ces petits applefans se frotter aux pieds du Grrrrrrraaaaaand Osmany :-) )

    Je connais déjà la gagnante : Cette saloperie de marmotte shoppeuse, qui non pas contente d'être fonctionnaire, prof (et qui plus est d'art plastoc'), va encore avoir un coup de moule digne du bassin d'arcachon. Arf, pauvre de nous.

  • J'espère que ça vaut le coup ton concours, à peine 3 vraies "candidatures"...

  • DaTroll: l'audience cumulée que ça m'a rapporté ainsi que le gain substantiel de lecteurs sur le moyen terme ont valu le coup. Après, je préfère juger 5 ou 6 vraies participations à la fin que 60...donc pour le moment, ca me semble un bon ROI. Il ne faut pas oublier que le premier iPhone s'acquiert aujourd'hui pour seulement 99€. De plus, la personne qui le gagnera devra prendre un forfait à 40 € minimum pour l'utiliser correctement. Au final, elle économisera 99€ et gagnera le privilège de ne pas obligatoirement s'engager pour 12 ou 24 mois...

    Moi par contre, avant même le concours, j'ai fait le choix d'acheter le nouveau modèle. Donc "de fait" j'acceptais de "jeter" 400 € par la fenetre. Saleté de moi dans ce monde consumériste... :/

Les commentaires sont fermés.