Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 239

  • Scarlett Johansson et Pete Yorn : Relator. Ou comment il faut absolument que je rencontre Scarlett Johansson un jour

    Quand je vous dis qu'elle sait tout faire et qu'elle est parfaite. Elle sait jouer, elle sait chanter, elle sait être trop bien gaulée...Je vous le dis : Scarlett Johansson meurt d'envie de me rencontrer. Le problème pour moi, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore. Bref. Cette chouette vidéo de live sur Taratata me donne envie de relancer "l'opération écarlate", sur le très simple postulat de la théorie des six degrés de séparation qui dit que nous sommes tous séparés sur la planète par 5 personnes maximum. Oui, je t'assure, tu as maximum 5 intermédiaires entre toi et un papou de Nouvelle-Guinée. Mais revenons en à nos moutons : qui peut me brancher sur quelqu'un qui connaît très bien Scarlett Johansson? Allez, faites un effort bordel.

    20 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Opération Ecarlate
  • Kool Shen : Vivre dans l'urgence...

    Hier soir, je suis tombé sur ce morceau en live et j'ai pris une claque. Ca se passait au Grand Journal de Canal Plus, et je peux vous dire que même les yeux de Michel Denisot pétillaient. Bon, ok, j'exagère. En tout cas, je troube que la mélodie est implacable, le rap accessible, personnel et surtout beau. Je ne vais pas faire dans la nostalgie et redevenir fan de rap (il fut un temps ou je n'écoutais quasiment que ça pendant mon adolescence), mais c'est le genre de morceau que je sais pertinemment très commercial qui "passe très bien" quand même... Enjoy. Ou pas.

    2 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Shooting photo # 23 : Julia

    julia.jpg

    Ce shooting, pour tout avouer, il avait très mal commencé puisqu'il s'est déroulé lors d'un magnifique samedi de pluie sur Paris. Julia m'est apparue avec des cheveux hautement improbables après un parcours en vélib sous les gouttes. Bien joué, bien joué. Heureusement pour son matricule que les cheveux ont séché assez rapidement, car le cheveu fou a ses limites ;-). En tout cas, le 104" s'est révélé être un excellent lieu de shoot, car le lieu est beau et était le théâtre samedi dernier de l'exposition Slick, pleine de curiosités venant des 4 coins de la planète, mêlant les genres et les époques. L'un des lieux matérialisé sur ces quelques clichés était une "pièce", qui faisait penser à une chambre capitonnée d'asile et dont provenait des murs un échange entre un homme et une femme. L'expérience était déconcertante et à déconseiller aux claustrophobes... La suite des photos retenues, c'est par ici. Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous manifester si un shoot avec moi vous branche. Et pour les avis, critiques, conseils et réprimandes, c'est pareil.

    Lire la suite

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Photo