Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scarlett Johansson et Pete Yorn : Relator. Ou comment il faut absolument que je rencontre Scarlett Johansson un jour

Quand je vous dis qu'elle sait tout faire et qu'elle est parfaite. Elle sait jouer, elle sait chanter, elle sait être trop bien gaulée...Je vous le dis : Scarlett Johansson meurt d'envie de me rencontrer. Le problème pour moi, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore. Bref. Cette chouette vidéo de live sur Taratata me donne envie de relancer "l'opération écarlate", sur le très simple postulat de la théorie des six degrés de séparation qui dit que nous sommes tous séparés sur la planète par 5 personnes maximum. Oui, je t'assure, tu as maximum 5 intermédiaires entre toi et un papou de Nouvelle-Guinée. Mais revenons en à nos moutons : qui peut me brancher sur quelqu'un qui connaît très bien Scarlett Johansson? Allez, faites un effort bordel.

20 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Opération Ecarlate

Commentaires

  • Je connais quelqu'un qui est le cousin de la femme du meilleur ami du voisin des parents de Scarlett...

    Ca te branche ?

    (Je suis le 5è maillon, si j'ai bien calculé)
    (Sinon, j'ajoute un chien dans l'affaire, et c'est réglé)

  • Je connais quelqu'un qui est l'ami du père d'un camarade de lycée de Tony Parker, peut-être existe-t-il un lien entre Tony Parker (ou sa femme) et Scarlett...

  • Ben je vois à quoi ressemble son Ken de mari qui est le dernier maillon entre Scarlett et toi (et il a pas l'air très commode... http://www.yourcelebritystuff.com/wp-content/uploads/2008/02/ryan-reynolds-and-scarlett-johansson.jpg) ... Commence à soulever d'la fonte mon grand !!! :D

  • Je connais personne (je n'ai pas de vie sociale), en revanche, chaque fois que j'entends cette chanson à la radio, je pense à toi (depuis ton histoire d'opération écarlate, là).

    Autrement dit, je pense à toi tous les matins, sur le périph. Si c'est pas un truc de dingue, ça...

  • Je connais quelqu'une qui porte le même Glam Shine qu'elle.
    Franchement ça va pas à tout le monde :
    http://style.popcrunch.com/wp-content/uploads/2007/06/scarlettjoha.jpg


    P.S. : est-ce que quelqu'un connaît le voisin ou l'épicier de cet épileptique de Pullicino qui pourrait lui transmetter ce message : "ET DUJNOU !!! TU POURRAIS ARRÊTER DE SAUTILLER PARTOUT AVEC TA CAMERA. T'ES FATIGANT".

  • Tjs à bloc sur Scarlett LOLLLL

    Bisous

    (i'm back vi vi)

  • Pau : je prends tout !!!
    Teddy : je prends aussi, balance !
    Frederique: j'ai deja fait une note qui etait une menace de mort pour ce connard de Ryan Reynolds. Canadien de merde.
    Miss: je suis fier que tu penses à moi tous les matins. J'ai reussi a créer une sorte de "reflexe conditionné" avec mes histoires de Scarlett par ci et par là :-). On est "associés" héhé.
    pascale: pour ton ps: j'ai pas tout compris. Du tout.
    amandine: Gniii, t'es là toi ?!! :-) Bon, tu poses quand pour moi. Tu m'envoies paitre a chaque fois, j'en ai marre

  • Ah Scarlett, ça faisait longtemps...! Moi j'ai une piste: Je connais l'adresse de Sofia Coppola (croisée par hasard dans le bus, descendue par hasard au même arrêt que moi dans mon quartier, et la voyant -par hsard ou lost int translation?- entrée dans son immeuble). Le paiement se fera soit en petites coupures usagées soit sur le compte bancaire suisse n°13131313. De rien. Ou alors tu me trouves Alain Delon pour que je lui transmettes mon scénario (ou alors je lance une opération similaire?). Je suis quand même sympa de te donner des infos, come ça, gratis, pour rien, sans chantage, non?

  • T'es relou Nyny ! Tu sais pas que c'est ce parkinsonnien de Pullicino qui film Taratatère ???

    I porte trop malheur ton compte en suisse Sandra M. !

  • Little shitty frenchman
    You fuck my wife ?!?
    Beware ! be very aware !
    Scarlett is mine forever tra la la lère
    @Sandra, have an happy birthday, you look so beautifully young for your age
    @Pascale, I love your beautiful blougue, I love you, you are wunderbach, could you put me on lien over all your blougue so I can meet sooner mr Wikio and introduce him to my beautiful wife que je l'aime et qu'elle est à moi et que Osman he can se brosser all over his body
    Thank you charming girls
    And you, OsManY, come on in my cabane au canada si tu es un homme

  • Ah oui, t'as raison Pascale, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas la banque de Roman (il a un compte là-bas au fait? A voir) et que sinon je peux aussi donner un numéro de compte au Liechtenstein... @Fred: ça ne marche pas la flatterie avec moi, je crois bien que tu me l'as déjà souhaité! Tu voudrais pas l'adresse de Sofia toi aussi par hasard? Si tel est le cas, tu connais l'adresse du compte...

  • @Sandra, moi j'ai souhaité mais Ryan didn't !
    m'en fous de l'adresse de Sofia, j'aurais plutôt été intéressée par l'petit Jason mais il paraît qu'il est maqué aussi alors je vais aller boire et finir tristement ma vie ! d'façon, demande à Pascale, moi les COMPTES, je n'y comprends que pouic ! :)

  • T'as vu Fred, Ryan a le même Gravat' que toi ??? C'est dingue.

    @Ryan : Hi Ryan, yes you can (introduce me when you want !).
    Oh Ryan, I am aware, and I want you on my roll-mops

    @Sandra M. : tu pourrais pas te choisir un Gravat'. ça te fait une drôle de trompette le point G à l'envers !
    Et puis pourquoi tu veux lui donner l'adresse de Sofia, c'est celle de Scarlett qu'il veut !

  • #Pascale Yes it is crazy I have the same avatar than the completely nutty girl named fredmjg... stop talk to her, she's mad !
    Call me Ken I love it !

  • Hi Ken,
    here I'am
    http://inandoutblog.files.wordpress.com/2009/02/barbie-mamie.jpg

  • Scarlett baby ! What's happening to you ?
    Hello Os_Man, you can have her now she's totally used and f***ed up
    Thanks man :D

  • Mon dieu... Il ne manque plus qu'un commentaire de Scarlett Johansson elle même, et c'est l'apothéose...

  • My dear little puppy
    You are so cute...
    I love your blougue (yes yes yes it is not a joke) but my heart is to daddy (well, Ryan I mean but he is just like my daddy with a lot of muscles)
    Pou pou pi dou
    xoxoxo
    S

  • Elle chante peut être juste mais elle n'a pas du tout l'air à l'aise pour autant, et danse comme une greluche.

  • @ Osmany: ca suffit de faire le capricieux!!

Les commentaires sont fermés.