Mère nourricière, tu n'appartiens à aucun homme. Personne n'est capable de te capturer pour toujours. Nul homme n'a besoin que tu lui rendes des comptes. Tu es libre. A nouveau. Celle que tu aurais toujours dû être, quelque part. Sois une chipie. Sois une garce complète. Sois imbuvable si tu le souhaites. Au final, nous serons toujours là pour toi, ô Vénus des temps modernes, dont la liberté me va à ravir... PS: le premier qui me dit que j'en fais trop, je l'empale direct sur un érable. Et par la bouche.
Opération Ecarlate
-
OUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !
-
Scarlett Johansson et Pete Yorn : Relator. Ou comment il faut absolument que je rencontre Scarlett Johansson un jour
Quand je vous dis qu'elle sait tout faire et qu'elle est parfaite. Elle sait jouer, elle sait chanter, elle sait être trop bien gaulée...Je vous le dis : Scarlett Johansson meurt d'envie de me rencontrer. Le problème pour moi, c'est juste qu'elle ne le sait pas encore. Bref. Cette chouette vidéo de live sur Taratata me donne envie de relancer "l'opération écarlate", sur le très simple postulat de la théorie des six degrés de séparation qui dit que nous sommes tous séparés sur la planète par 5 personnes maximum. Oui, je t'assure, tu as maximum 5 intermédiaires entre toi et un papou de Nouvelle-Guinée. Mais revenons en à nos moutons : qui peut me brancher sur quelqu'un qui connaît très bien Scarlett Johansson? Allez, faites un effort bordel.
-
Je vais à Cannes ! Scarlett Johansson, me voilà !
Souvenez-vous en ! En effet, les vieux de la vieille de ce blog, les vrais fans inconditionnels qui rêvent de mon blog chaque soir (si si, ça existe), savent que ma vie sera ratée tant que je n'aurai pas rencontré Scarlett Johansson. Pourtant, je me suis battu pour y arriver, mais toujours sans succès malgré la tonitruante "Opération Ecarlate". J'ai passé des coups de film à la maison blanche, j'ai menacé de mort ce connard de Ryan Reynolds, j'ai installé Google Latitude sur le portable de Woody Allen, mais rien !Or voilà que la semaine dernière je reçois une invitation de la part d'Allociné, qui dans le cadre du Festival de Cannes invite des membres du club 300 et quelques blogueurs à venir sur la Croisette le week end du 16. Au programme, coulisses, projections, rencontre avec des professionnels dans le but de produire du contenu pour leur site officiel "Off Cannes". Bref, inutile de vous dire que l'on risque de croiser de la star internationale et le fantasme ambulant qu'est Scarlett (laissez moi rêver, merci). Bref, je suis heureux, tout simplement. Créer un blog, un soir de fin d'année 2005 a été l'une de mes bonnes décisions et qui aura influé ô combien grandement sur ma vie :-)...