Ce shooting, pour tout avouer, il avait très mal commencé puisqu'il s'est déroulé lors d'un magnifique samedi de pluie sur Paris. Julia m'est apparue avec des cheveux hautement improbables après un parcours en vélib sous les gouttes. Bien joué, bien joué. Heureusement pour son matricule que les cheveux ont séché assez rapidement, car le cheveu fou a ses limites ;-). En tout cas, le 104" s'est révélé être un excellent lieu de shoot, car le lieu est beau et était le théâtre samedi dernier de l'exposition Slick, pleine de curiosités venant des 4 coins de la planète, mêlant les genres et les époques. L'un des lieux matérialisé sur ces quelques clichés était une "pièce", qui faisait penser à une chambre capitonnée d'asile et dont provenait des murs un échange entre un homme et une femme. L'expérience était déconcertante et à déconseiller aux claustrophobes... La suite des photos retenues, c'est par ici. Comme d'habitude, n'hésitez pas à vous manifester si un shoot avec moi vous branche. Et pour les avis, critiques, conseils et réprimandes, c'est pareil.
Commentaires
Moi j'voudrais connaître le nom de la robe d'la dame, siouplé ! : )
Elle me rings a bell, mais alors le nom...
Ambiance science fiction, série de photos au décor et à l'ambiance très froide et métallique
finalement que ça arrive un jour de pluie c totalement raccord;)
j'aime beaucoup la 2ème photo
pas de termes techniques désolée,juste un ressenti
nice!
je suis fan!
aaaaaaaaaah
oooooooooooh
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
nooooooooooo
trop tard,
ché plus ce que je voulais dire.
La classe, Julia ! J'adore ! (Et les photos sont magnifiques, cela va sans dire !)
Ambiance un peu surréaliste, la vidéo avec les chuchotements.. j'aime :)
C'était très chouette ce shooting, amusant, assez sensoriel avec toutes ces oeuvres d'art partout. Et Osmany continue de chuchoter des trucs à tes modèles pour les diriger c'est génial :-)
@MariePap : La robe je l'ai acheté ds une boutique rue de Rivoli dont le nom m'échappe, j'y vais jamais et tu me fais penser qu'il faut que j'y retourne ! Je regarderai sur l'étiquette si tu veux qd je rentrerai de weekend car ce soir je pars direct ;-)
Julia, ta robe, avoue, elle vient de chez St Maclou !
Cool, merci ! : )
Ah mais tu es un vrai nazi des cheveux en fait !! :D
Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .