Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 220

  • Le jour où j'ai eu dans les mains la Babolat AeroPro Drive, la raquette de Nadal et Tsonga...

    Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai joué au Tennis pendant 8 ans en club entre 11 et 17 ans, atteignant le magnifique classement de 30/2 vers mes 15 ans, au point culminant de ma carrière jallonnée de grands triomphes et de victoires extraordinaires (aheum). C'était donc avec plaisir que j'ai participé à un petit tournoi organisé par Babolat, une marque française de sports de raquette que certains d'entrevous connaissent peut-être. Nous étions 16, blogueurs et non blogueurs et cela se passait sous la forme d'un tournoi joué sur des tie-breaks et en double. La grande particularité de ce tournoi, c'est qu'on était équipés comme les pros et fers de lance de la marque, à savoir Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Andy Roddick. Oui, rien que ça. Mais bizarrement, t'as beau jouer avec du matos de très haut niveau, à savoir l'AeroPro Drive, ça n'empêche pas tes balles de finir dans la bâche et de perdre lamentablement DEUX fois au premier tour du tournoi. Si tu as envie de savoir comment je me suis encore ridiculisé, tu lis la suite. SI tu as pitié de moi, tu traces ta route :-)

    babolat.jpg

    Lire la suite

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Sport
  • Mr Nobody : Chef d'oeuvre ou vaste fumisterie?

    "Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues." Joli synopsis. Presque trop précis...Sans spoiler, c'est quasi impossible d'en parler correctement, mais sachez juste que pendant tout le film on se pose la question suivante : "laquelle de ces vies est vraie" ? La réponse finale est plutôt surprenante.

    Sans titre 1.jpg

    Lire la suite

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Quand SexyAvenue m'envoie des cadeaux phalliques dont je ne connais absolument pas l'utilité...je les échange sur Vivastreet.

    A Noël, on reçoit souvent des cadeaux que l'on ne désire pas et cette fois ci il s'agissait d'un cadeau de SexyAvenue. Du moins, c'est ce qui était sur la boîte qui accompagnait le colis. Je vous avoue qu'en l'ouvrant, j'étais complètement incrédule vie-à-vis de ce "Diamonds Temptation". Sur le site de SexyAvenue, il y en avait d'autres des objets de ce genre, phalliques, comme des concombres, sauf qu'ils ne se mangent pas (a priori) et qu'ils ne sont pas verts. Ils sont souvent roses, bleus, transparents, métalliques. Bref, je donne ma langue au chat encore aujourd'hui. Au début, j'ai cru à une manette Wii, avec sa housse de protection en caoutchouc, pour protéger des chocs. Mais en essayant de jouer à Wii sports, j'ai vite compris que mon Mii ne bougeait pas, ce con. Ensuite, j'ai essayé de zapper ma télé. Aucun résultat. Mais quand j'y ai inséré des piles (pas con le gars, j'ai reconnu le symbole des piles), l'objet phallique s'est drôlement mis à vibrer et j'ai eu peur. Ouste Ouste.

    Heureusement que VivaStreet propose un concours qui permet aux blogueurs de se débarrasser d’échanger leurs “cadeaux” au profit de quelque chose qui nous ferait vraiment plaisir. Du coup, je souhaite échanger ce machin pointu contre un autre objet phallique dont je connais cette fois l'utilité: un bel objectif photo qui me permettrait de faire des chouettes clichés de loin et sans avoir l'impression d'être atteint de Parkinson, car cet objectif a un stabilisateur d'image ! Sinon, j'aimerais bien également remplacer ma télévision par ce bel écran LED de 46 pouces qui me ferait bien kiffer ma Vibz ou enfin troquer l'objet phallique non identifié contre un séjour Spa & vin ! A bon entendeur, Salut... :)

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Vu sur la toile