Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 216

  • Le renard des surfaces, un blog à découvrir !

    Quand c'est bien, il faut le dire. Ca paraît con, mais je trouve qu'on France on a surtout tendance à critiquer qu'à positiver. Un peu comme la refonte de La Poste, la modifications des horaires et la fin progressive des guichets classiques : tout le monde a vu que c'était bien, mais personne ne le dit. On préfère râler quand on galère 15 minutes pour récupérer un colis. Bref, c'était juste un aparté puisque l'objet de cette note est de vous faire partager ce blog qui m'a énormément fait rire et que j'ai littéralement dévoré depuis hier. Il s'agit du "Renard des surfaces", un blog sur le foot, illustré et d'une drôlerie incroyable. Bien sûr, il faut connaître ce sport plutôt bien pour en apprécier l'humour (quoique...) et les dessins, mais ca reste accessible à tous. Bref, bonne visite !

    lerenard.jpg

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Blogs à voir
  • Le livre d'Eli : encore une vaste fumisterie.

    le_livre_d_eli_affiche_the_book_of_eli_poster_1.jpg
    LOL. J'ai craqué à la fin du film. J'ai pouffé de rire tellement fort que mes voisins, aussi dépités que moi, ont réagi à ma consternation par des rires. Pourtant, ce film avait quelques fondations a priori solides : Denzel Washington et Gary Oldman réunis à l'écran, un monde post apocalypse, une bande annonce efficace... Mais hélas, cela n'a pas suffi et ce en très grande partie en raison de la fin complètement bidon et improbable que les Frères Hughes nous ont pondu.

    Lire la suite

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Gainsbourg : "Vie héroïque." JE DIS OUI.

    gainsbarre.jpg
    Au commencement, j'avais prévu de faire une note à la con. Oui, comme souvent. Elle allait même commencer par une phrase du genre : Laetitia Casta, par sa seule présence et son talent de danseuse vetue d'un seul drap devant le piano de "Gainsbarre", vous garantit un moment inoubliable de cinéma et de contemplation de la beauté féminine. Cette note aurait donné le ton d'un billet dans lequel j'aurais mis en valeur les talents de séducteur de Serge Gainsbourg, qui a séduit les plus belles femmes de l'époque par ses mots et son attitude. Mais ce serait faire offense à Joann Sfar qui, et cela n'engage que moi, nous a livré avec ce "Vie héroïque" une oeuvre absolument magistrale...

    Lire la suite

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique