Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand SexyAvenue m'envoie des cadeaux phalliques dont je ne connais absolument pas l'utilité...je les échange sur Vivastreet.

A Noël, on reçoit souvent des cadeaux que l'on ne désire pas et cette fois ci il s'agissait d'un cadeau de SexyAvenue. Du moins, c'est ce qui était sur la boîte qui accompagnait le colis. Je vous avoue qu'en l'ouvrant, j'étais complètement incrédule vie-à-vis de ce "Diamonds Temptation". Sur le site de SexyAvenue, il y en avait d'autres des objets de ce genre, phalliques, comme des concombres, sauf qu'ils ne se mangent pas (a priori) et qu'ils ne sont pas verts. Ils sont souvent roses, bleus, transparents, métalliques. Bref, je donne ma langue au chat encore aujourd'hui. Au début, j'ai cru à une manette Wii, avec sa housse de protection en caoutchouc, pour protéger des chocs. Mais en essayant de jouer à Wii sports, j'ai vite compris que mon Mii ne bougeait pas, ce con. Ensuite, j'ai essayé de zapper ma télé. Aucun résultat. Mais quand j'y ai inséré des piles (pas con le gars, j'ai reconnu le symbole des piles), l'objet phallique s'est drôlement mis à vibrer et j'ai eu peur. Ouste Ouste.

Heureusement que VivaStreet propose un concours qui permet aux blogueurs de se débarrasser d’échanger leurs “cadeaux” au profit de quelque chose qui nous ferait vraiment plaisir. Du coup, je souhaite échanger ce machin pointu contre un autre objet phallique dont je connais cette fois l'utilité: un bel objectif photo qui me permettrait de faire des chouettes clichés de loin et sans avoir l'impression d'être atteint de Parkinson, car cet objectif a un stabilisateur d'image ! Sinon, j'aimerais bien également remplacer ma télévision par ce bel écran LED de 46 pouces qui me ferait bien kiffer ma Vibz ou enfin troquer l'objet phallique non identifié contre un séjour Spa & vin ! A bon entendeur, Salut... :)

1 commentaire Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • Peut-être que quelqu'un trouvait cette objet phallique à ton goût ;p
    Qui sait ;p

Les commentaires sont fermés.