Il y a des morceaux sur lesquels vous vous imaginez tout faire. Y compris la vaisselle. Je n'exagère pas du tout quand j'écris ça. Et un de ces morceaux me suit depuis une semaine, quasiment en boucle : le remix de "Mother protect" de Niki & The Dove par Goldroom. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre avant que ce bon vieux Poke Me I'm Famous ne me les fasse découvrir. Et là, BOOM. Aussi bien en déambulant dans les rues, qu'en mode soirée ou en mode glandouille, le morceau passe tout simplement parfaitement. Vous voulez écouter ?
Blogs à voir
-
Niki & The Dove - Goldroom Remix
-
Chroniques de l'aventure polonaise #6: Band of brothers
Un voyage, c'est certes une destination, mais c'est surtout un moment partagé avec des gens. Et Dieu que ce voyage en Pologne fut épique et drôle à de bien nombreuses occasions. Mais cela vous sera révélé dans un article ultérieur, le 7eme et dernier sur ces chroniques de mon aventure polonaise. En attendant, voici des photos de mes compagnons d'escapade, blogueurs émérites dont je vous invite bien entendu à découvrir les univers. Dans le désordre, vous verrez Joelle, Julia, Céline, Marion, Marine, Céline, Catherine, Claire, Vincent, Nicolas (de l'agence Mon Nuage), Monika, Agnieszka (les guides polonaises) et la sublimissime Elzbieta de l'office de Tourisme Polonais à Paris, dont je suis secrètement amoureux. Elzbieta, je t'épouse quand tu veux. Chiche?
-
Showcase de Lilly Wood & the Prick : le merveilleux cadeau de Rocktrotteur et Ziknation
Amoureux de musique, je vous propose de découvrir Rocktrotteur.com et Ziknation, deux sites dédiés à la musique. Le premier est une sorte d'agenda permettant de savoir quels sont les concerts programmés à proximité de chez soi (ou pas) et le deuxième un webzine traitant de l'actualité musicale du moment. Pour leur lancement, les deux sites ont proposé à une centaine de petits veinards d'écouter Lilly Wood & The Prick en live et forcément, j'ai kiffé ma vibz puisque j'ai déjà l'EP "Lilly wood and the What?" dans ma playlist. Mais là, en live, c'était une belle première qui ne risque pas d'être une "dernière". Pour mes lecteurs parisiens, sachez qu'ils sont en concert à la Maroquinerie, le Jeudi 3 juin à 19h30. Allez-y si vous le pouvez...