Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le livre d'Eli : encore une vaste fumisterie.

le_livre_d_eli_affiche_the_book_of_eli_poster_1.jpg
LOL. J'ai craqué à la fin du film. J'ai pouffé de rire tellement fort que mes voisins, aussi dépités que moi, ont réagi à ma consternation par des rires. Pourtant, ce film avait quelques fondations a priori solides : Denzel Washington et Gary Oldman réunis à l'écran, un monde post apocalypse, une bande annonce efficace... Mais hélas, cela n'a pas suffi et ce en très grande partie en raison de la fin complètement bidon et improbable que les Frères Hughes nous ont pondu.

Je n'ai même pas envie d'écrire cette note en raison du manque d'inspiration et de ma consternation persistante. Je l'écris uniquement brièvement pour vous dissuader de ne pas vous embarquer dans cette galère. Vous voulez que je développe ? Je ne veux pas et je ne peux pas.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Ah j'ai pas été aussi violent que toi sur le coup : http://tchuntfr.com/2010/01/26/livre-eli-apres-deluge-apocalypse/ (ouais comme tu fais pas de critique, moi je fais ma pub, ça t'apprendra ! ;) )

  • J'adore quand les gens se lâchent, se moquent, se marrent au cinéma, c'est souvent communicatif... Ban pas trop sinon c'est à coup de pop corn dans la tête :D Violente la fille le lundi matin.

  • Roo il est si bidon que ça ? je veux bien un petit dévellopement stp.

  • à fuir à moins d'être un intégriste catho !

  • J'avais pourtant bien aimé l'ambiance du film mais à partir du moment ou souhaite s'échapper de Gary Oldman, le real se perd completement.
    Comme toi j'ai ri à la fin tellement c'était bidon :(

  • Ben je ne suis pas d'accord avec toi, je viens de mater le film hier soir avec un pote, et je l'ai trouvé génial, même si au début, j'ai vraiment eu du mal à savoir de quel livre il s'agissait...pour découvrir que c'était la Bible, et qu'Eli était le héros du film...
    Je pensais même que les paysages d'apocalypse du film avaient été causés par une bombe nucléaire alors que c'était le trou de la couche d'ozone qui a fait ça...putain, si c'est vrai, ça fout vraiment les boules...le Golden Bridge de San-Francisco en ruine, ça me rappelle une scène dans "Fusion" ou les rayons ultra-violets arrivent à percer la couche d'ozone et brule le bras d'un automobiliste bloqué dans les embouteillages, fais mourir les poissons....

    Enfin pour ma part, je ne suis pas déçu du tout, au contraire, le mec qui marche pendant 30 ans, animé de sa seule foi c'est balaise...

  • Bah, faut juste que les gens ne regardent pas la fin car le reste est pas mal du tout, surtout le décor simple mais prenant. Et puis quand on regarde bien, on s'aperçoit qu'il y a plein d'indices ;)

  • @tous: fin bidon, Denzel qui devient Jésus, non, et puis je ne développe pas. FUYEZ pour vos ames !

Les commentaires sont fermés.