S'il y a bien quelque chose que j'ai appris jeudi dernier, c'est qu'il ne faut jamais prendre quoique ce soit pour acquis. Rien ni personne n'est éternel et en une seconde, tout peut basculer. Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s'est exactement passé, mais la Twingo de ma mère, avec à son bord mon petit frère et ma petite soeur, a fini sa route contre un poteau qui l'a fendue.Il n'y a rien de cassé, mais les résultats sont une très grosse frayeur et des soucis juridiques et d'assurance à venir.
Oh my Bloogness ! - Page 212
-
Boom, big badaboom.
-
Tamasséki, ou l'art de te faire du bien (là ou ça fait du bien)
En ce moment, je me fais du bien. En allant au Ski, je suis allé faire un tour du côté du Spa de ma résidence. Je me suis fait masser les pieds et mollets après une journée dans des chaussures de ski bien serrées et bien douloureuses, ce qui résonnait un peu comme Perceval qui trouvait le saint-graal, un truc du genre. Samedi dernier, c'était du côté de Cinq Mondes que je me trouvais pour un triptyque magique : hammam, gommage et massage ayurvédique. Le déclic ? Il s'appelait Tamasséki (un service de soins et de massages à domicile) et c'était il y a une quinzaine de jours. Et comme je suis partageur, je vais te raconter comment je me suis fait papouiller jusqu'à la moelle par l'équipe de Tamasséki ainsi que par les mains expertes d'une masseuse Freelance. Pour contacter Tamasseki, appelez Alix Boué au 06 60 16 31 24.
-
Live Twitt du match Lyon Vs Real Madrid
Parfois, je me tape des barres tout seul en commentant des matchs de foot sur Twitter. Et je peux vous dire que le plaisir est tellement grand que je vais m'en donner à coeur joie pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Hier soir, c'était sur la Ligue des Champions, après avoir commenté une première fois sur Twitter le match aller des barrages de la Coupe du monde entre l'Irlande et la France. Pour la postérité, vous allez peut-être apprécier. Ou pas. En tout cas, chapeau aux lyonnais, dont je ne donnais pas cher de leur peau face à l'ogre madrilène et ses stars à 90 millions d'Euros. Comme quoi, dans le foot, tout est possible, car c'est Jean II Makoun qui a mis une frappe de 25 mètres dans la lucarne de Casillas.