S'il y a bien quelque chose que j'ai appris jeudi dernier, c'est qu'il ne faut jamais prendre quoique ce soit pour acquis. Rien ni personne n'est éternel et en une seconde, tout peut basculer. Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s'est exactement passé, mais la Twingo de ma mère, avec à son bord mon petit frère et ma petite soeur, a fini sa route contre un poteau qui l'a fendue.Il n'y a rien de cassé, mais les résultats sont une très grosse frayeur et des soucis juridiques et d'assurance à venir.
En fait, tant qu'un proche n'est ni très vieux ni gravement malade, l'idée de pouvoir le perdre ne vous traverse jamais l'esprit. Ca peut paraître bête, mais j'avais besoin de l'écrire avant de pouvoir aborder par ici des sujets bien plus futiles, comme pour tourner définitivement cette page.
Commentaires
Ouais on est très couillons en général, on croit que ceux qu'on aime sont éternels...
Ben dis donc ! Et personne n'a rien eu ?
Non, rien de cassé mis a part quelques douleurs musculaires... merci :)
Heureux pour tout le monde. J'ai eu un accident récemment aussi je comprends tout à fait le choc de ta famille et le tiens. Bon courage pour les problèmes juridiques. Et au où si tu as besoin d'aides j'ai quelques notions avec une licence en droit.
Ouf, tout va bien... Mais c'est vrai, on est tous un peu comme ça, à prendre les choses pour acquises...
"'l'idée de pouvoir le perdre ne vous traverse jamais l'esprit."
Faut juste le réaliser pas trop tard .... sinon ben ca sucks !