Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Live Twitt du match Lyon Vs Real Madrid

Parfois, je me tape des barres tout seul en commentant des matchs de foot sur Twitter. Et je peux vous dire que le plaisir est tellement grand que je vais m'en donner à coeur joie pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Hier soir, c'était sur la Ligue des Champions, après avoir commenté une première fois sur Twitter le match aller des barrages de la Coupe du monde entre l'Irlande et la France. Pour la postérité, vous allez peut-être apprécier. Ou pas. En tout cas, chapeau aux lyonnais, dont je ne donnais pas cher de leur peau face à l'ogre madrilène et ses stars à 90 millions d'Euros. Comme quoi, dans le foot, tout est possible, car c'est Jean II Makoun qui a mis une frappe de 25 mètres dans la lucarne de Casillas.

lyon.jpg
Sans titre 5.jpg
8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • putain ça sent la bière ici !

  • Je te défollow pendant la coupe du monde !

  • TSSSS :)

  • Franchement, malgré tout l'amour que je te porte, j'ai failli t'unfollower...

  • Quel dommage, mon WIFI ne fonctionnait pas et j'ai raté ça.

    (Prochaine fois, on fait un LT des dîners. Comment ça va balanceeeeeer !)

  • Franchement, genre, y a pas une FILLE qui aime le foot. quel cliché :-p

  • Perso, c'est pas le foot que j'aime pas, ce sont les live-twitts :)
    (On se fait une soirée foot quand tu veux)

Les commentaires sont fermés.