Ce troisième shoot avec Juliette s'est déroulé autour du Panthéon, qui s'est révélé très photogénique de nuit avec de bien jolis éclairages environnants. Comme d'habitude avec Juliette, avec qui c'était mon troisième shoot, je prends des photos improbables puisqu'en plus d'avoir des tenues qui sortent de l'ordinaire (je n'oublierai jamais la robe du deuxième shoot...) j'ai affaire à une demoiselle qui est très réceptive au moindre délire et à la moindre acrobatie. Si vous connaissez bien le Panthéon, vous devinerez la statue de Jean-Jacques Rousseau sur ces clichés. Et croyez moi, ce n'est pas facile d'y grimper, même avec la meilleure courte échelle of the world. Bref, c'est la fin de la trêve des confiseurs et je vous annonce le retour de mes shootings avec le printemps qui pointe le bout de son nez. Si vous voulez vous prêter çà l'exercice, contactez moi ! Pour d'autres photos de Juliette, ca se passe par ici.
Oh my Bloogness ! - Page 210
-
Shooting photo #27 : Juliette (Bis repetita)
-
Qui veut gagner un 400D ? De la 21eme à la 25eme participation
Pour cette cinquième salve de participants, Nuage Capricieux nous surprend littéralement (21), Baptiste voit de drôles de monstres flotter sur l'eau (22), Claire a un chat qui fait de drôles de têtes (23), Danielle joue avec l'infini de l'horizon (24), et Anthony immortalise des enfants dans le "Miroir d'eau" bordelais (25). Je vous rappelle que l'objet de ce concours est de gagner un Canon 400D avec une photo "surprenante", qui donne envie de se dire : "Oh my goodness" ! Si vous avez envie d'y participer, cliquez ici...
-
Empire State of Mind, ou comment cette chanson est tout simplement fabuleuse...
Ca fait plusieurs semaines que je souhaitais parler de cette chanson. Bien sûr, j'ose espérer que vous ne l'entendez pas pour la première fois, tant elle passe sur les ondes et sur nos petits écrans sur les chaînes spécialisées. Cette chanson, elle est extraordinaire parce qu'elle brise les codes. On se croit devant du rap au premier abord, grâce à Jay-Z qui à chaque fois qu'il prend un micro récolte des critiques et ventes dithyrambiques, mais en réalité, on se trouve devant un titre pop extraordinaire.