Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande France, presque en direct de Croke Park.

sport24_313690_5440242_2_fre-FR.jpgA moins d'être sur Pluton en ce moment, vous n'êtes pas sans savoir que l'équipe de France a écrasé l'Irlande 1 à 0, hier à Dublin. Ce but d'Anelka synonyme de victoire à l'extérieur assure quasiment aux bleus, sauf déconvenue hallucinante (genre défaite 3 à 1 à Saint-Denis avec trois buts d'Eric Abidal contre son camp - ce n'est pas impossible), une place pour la prochaine Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Le match d'hier était bien un match de merde. Mais quand on est supporter, on se doit de regarder quand même. Et mieux, on fait vivre aux autres un aperçu du match, puisqu'hier soir, je me suis fait rire moi-même en commentant le match sur mon compte Twitter. Et ca ressemblait à ça...

timeline.jpg
2 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • crois-moi ou pas, je ne vis pas sur Pluton, mais je ne savais même pas que ce match avait eu lieu... et donc encore moins le résultat !

  • Merci pour ce quart d'heure "twitterien" ou "twitteriste"... je ne sais comment vous vous appelez dans la secte. Je comprends encore mieux pourquoi je n'y suis pas !

Les commentaires sont fermés.