Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tamasséki, ou l'art de te faire du bien (là ou ça fait du bien)

memyself.png

En ce moment, je me fais du bien. En allant au Ski, je suis allé faire un tour du côté du Spa de ma résidence. Je me suis fait masser les pieds et mollets après une journée dans des chaussures de ski bien serrées et bien douloureuses, ce qui résonnait un peu comme Perceval qui trouvait le saint-graal, un truc du genre. Samedi dernier, c'était du côté de Cinq Mondes que je me trouvais pour un triptyque magique : hammam, gommage et massage ayurvédique. Le déclic ? Il s'appelait Tamasséki (un service de soins et de massages à domicile) et c'était il y a une quinzaine de jours. Et comme je suis partageur, je vais te raconter comment je me suis fait papouiller jusqu'à la moelle par l'équipe de Tamasséki ainsi que par les mains expertes d'une masseuse Freelance. Pour contacter Tamasseki, appelez Alix Boué au 06 60 16 31 24.

Tout a commencé comme tu le vois par un massage des pieds par Stéphanie Tillier, qui s'y connaît très clairement en Réflexologie. Enfin, tout ce que je sais c'est qu'en 15 minutes de massage elle a surtout réussi à me mettre dans un état de semi sommeil et appuyait sur des points vraiment sensibles. Puis vint le massage du dos sur une chaise ergonomique, par une masseuse de Tamasséki. Là, aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'était beaucoup moins doux que le massage des pieds, mais tout aussi reposant malgré la fermeté et le "pétrissage". J'étais une fois de plus dénoué et détendu comme pas possible, à tel point que j'aurais vendu mon âme au diable pour quelques minutes de plus. La soirée s'est achevée avec une discussion très intéressante avec des représentants de "Mer et Ciel" qui nous ont parlé de leurs compléments alimentaires. Compléments qui feront finalement le bonheur de ma mère, consommatrice de ce genre de produit.

Capture d’écran 2010-02-19 à 00.50.15.png

Et dire que dans certaines entreprises chaque salarié à le droit à 15 minutes de massage hebdomadaire, financés par les Comités d'Entreprises... Je les envie ! Se sentir bien ne peut qu'affecter positivement son travail et il n'y a pas que des massages puisque d'autres pratiques comme la sieste ou la luminothérapie se démocratisent petit à petit. Mais combien coûtent ces massages? Et bien, à ma surprise, les tarifs de Tamasséki ne sont vraiment pas chers. En gros, c'est du "1 euro la minute", donc c'est franchement abordable, que ce soit en entreprise (via CE) ou à titre individuel. N'hésitez pas à les contacter ou à en parler à votre patron.

Capture d’écran 2010-02-19 à 00.35.30.png
Crédit photo : Viinz.com
0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.