Or voilà que la semaine dernière je reçois une invitation de la part d'Allociné, qui dans le cadre du Festival de Cannes invite des membres du club 300 et quelques blogueurs à venir sur la Croisette le week end du 16. Au programme, coulisses, projections, rencontre avec des professionnels dans le but de produire du contenu pour leur site officiel "Off Cannes". Bref, inutile de vous dire que l'on risque de croiser de la star internationale et le fantasme ambulant qu'est Scarlett (laissez moi rêver, merci). Bref, je suis heureux, tout simplement. Créer un blog, un soir de fin d'année 2005 a été l'une de mes bonnes décisions et qui aura influé ô combien grandement sur ma vie :-)...
- Page 7
-
Souvenez-vous en ! En effet, les vieux de la vieille de ce blog, les vrais fans inconditionnels qui rêvent de mon blog chaque soir (si si, ça existe), savent que ma vie sera ratée tant que je n'aurai pas rencontré Scarlett Johansson. Pourtant, je me suis battu pour y arriver, mais toujours sans succès malgré la tonitruante "Opération Ecarlate". J'ai passé des coups de film à la maison blanche, j'ai menacé de mort ce connard de Ryan Reynolds, j'ai installé Google Latitude sur le portable de Woody Allen, mais rien !
-
Teaser..(oh my god)
-
California dreamin'... ou le road trip de la mort qui tue
14 et 15 juin - Arrivée et promenade dans les quartiers touristiques et photo devant le panneau "HollyWood". 16 et 17 - COTE vers SF : Road trip à la cool, on longe la côte, on dort là ou on peut, on improvise. Le but n'est pas de rouler 10 heures par jour. 18, 19 et 20 : trois jours à San Francisco, prendre la mesure de la ville, découvrir les quartier pittoresques et bronzage. 21 : Départ de SF vers la Nappa Valley que l'on traversera et arrivée au YOSEMITE Park. Ce soir là, on dort dans des tentes. On essaiera de ne pas se faire bouffer par un grizzly. 22 : visite du Yosemite, ça va mitrailler sec. Le lendemain, départ vers la Death Valley que l'on traversera sur une journée, à la cool (et au chaud). On essaiera de ne pas mourir pour cause de deshydratation et on évitera de s'arrêter sur la colline qui a des yeux. 24 - Death valley - LAS VEGAS : Une seule nuit à Las Vegas, on va voir ça de nuit, parce que de jour, bof, il n'y a rien d'intéressant paraît-il. 25 Départ de Las vegas vers le Grand Canyon, que l'on visitera en hélico dans l'après midi, avant de retourner vers un hotel à Marble Canyon. 26 - 27 : Road trip entre Marble Canyon et San Diego. 28 : visite de San Diego 29 Cote de San Diego - LA. Exténués ou dégoutés... 30 - Retour au vieux continent. Ceci reste du théorique, puisqu'on improvisera, certains coins nous décevront, d'autres nous émerveilleront..etc. En tout cas, on réserve la première nuit à LA, et le reste, c'est que de l'impro. J'ai HATE. Allez, je finis par la voiture que nous avons loué...Une Chrysler Sebring.