Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scarlett Johansson est le but inconditionnel de "l'opération Ecarlate"

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson, c'est ma muse, ma déesse au cinéma. Sa bouille, je l'ai découverte dans "Lost in Translation", comme beaucoup d'entre vous. Depuis, elle incarne à mes yeux la nouvelle Marylin Monroe, sexy et plantureuse pin-up capable de tout jouer et avec les plus grands... "Scarlett" signifie, au premier sens du terme, "écarlate" et c'est l'objet de cette note. Je veux rencontrer au moins une fois dans ma vie Scarlett Johansson et ce blog sera un outil.

Je vais commencer par la réalisation d'une bannière chez les influenceurs que j'essayerai de diffuser un peu partout dans la blogosphère, surtout chez ceux qui connaissent du "monde" chez Canal+ et compagnie... Deuxième étape : me renseigner sur les visites prévues de la belle en France. Avec un peu de bol et de buzz, faut espérer se faire inviter sur un plateau télé et après dans les coulisses, la rencontrer. Simple comme bonjour non ? :-p 

Scarlett Johansson
ps: Scarlett dans une connerie du mercredi, ça changerait des rôles tarabiscotés que lui donne Woody Allen :-p
41 commentaires Lien permanent Catégories : Opération Ecarlate

Commentaires

  • Mise au point et éclaircissement !!!
    Scarlett, tu l'admires, tu l'aimes, t'en es raide dingue etc... MAIS, une muse est une source d'inspiration pour les poètes. T'as poèté quoi, inspiré par Scarlett ???
    La réduire à "pin up"... ça me paraît léger et je ne suis pas sûre qu'elle apprécie si un jour elle tombe sur ton blog à sa gloire !
    Quant à l'intégrer dans "une connerie du mercredi" : quelle ambition ? Elle a quand même déjà tourné avec quelques pointures mondiales (dont 3 fois avec Woody)...
    Alors est-ce que j'y crois ???
    Dans l'état actuel du projet : NON.
    Bon, c'est pas que je m'ennuie... mais je me tire avant de me prendre un coup d'empaleuse !

  • Merde alors, c'est exactement ce que j'attendais comme réaction de ta part. Bon ok, je reformule quelques propos... ;-)

  • Je veux pas te gâcher cette opération, mais même Vinvin n'a pas réussi à rencontrer Clint Eastwood avec son blog... Alors toi ! D'un autre côté, si t'arrives à avoir son contact, je te vénère à vie !

  • J EN AI MARRE QU ON PREVOIT TOUT CE QUE JE VAIS DIRE !!!! Non mais !!!

    Ben je te signale que dans le dernier Woody, elle était plutôt toute simplette et farfelue et pas du tout tarabiscotée (comme dans le De Palma où elle était limite ridiculous)...
    Et pis "pin up"... ça me plaît pas non plus. Pour moi ça évoque jolie poupée sans cervelle ! Scarlett n'est pas qu'UN physique contrairement à des... (tu veux des noms, j'en ai !).

    Tu sais pourquoi elle s'appelle Scarlett au moins ?

    Bon, c'est pas tout ça... mais je sens que t'as l'empaleuse qui te démange !
    A la revoyote.

  • T'énerve pas Maman !!!

    Bah elle n'est pas qu'une pin-up, mais elle en a les attributs, point ! Et pour moi pin-up glamour n'est pas pin-up de tabloïd. Rat des villes et rat des champs quoi...

    Et elle s'appelle Scarlett en hommage à Scarlett O'hara, d'Autant en emporte le vent ! Attends hé, je suis pas né de la dernière pluie ;-)

    Lucas: Tu penses que c'est plus dur de rencontrer Scarlett que Clint ???

  • c'est beau d'avoir des rêves!!!!

  • La croiser, échanger deux mots, c'est faisable je pense. Pour davantage je suis déjà un peu moins sûr, mais t'as tous mes encouragements en tous cas vieil Osmany !

    Moi j'ai croisé la Femme Chocolat à Paris au concert de Joanna Newsom lundi, fait chier, c'est jamais les gens que j'aime que je croise...

    Bonne chance en tous cas ! :-)

  • Moi, j'y crois ! En tout cas, je dis que ça se tente ...

    Alors tu fais ta bannière, tu fais buzzer ta blog-roll et on voit ce que ça donne !!!

    Ca fera pas d'elle une meilleure actrice (et Dieu sait qu'elle en a besoin !) mais bon, qui sait, à ton contact ...

    :)

  • J'm'énerve pas gômin, j'esplik !

    T'as beau faire ta tête de pioche, pin up c'est toujours glamour et ça lui va au teint à la Scarlett O'Johansson !

    Je me doutais bien que t'étais pas né de la dernière pluie de grenouilles va. Donc, ça se confirme on peut pas s'appeller Scarlett et être une pin up. CQFD.

    Sinon, j'ai croisé Zhan Ziyi trois fois (elle me suis partout c'te pot d'glue), j'en fais pas un fromage et je sors pas ma caméra pour immortaliser le truc !

  • Ah oui, j'ai croisé Frank Perrault aussi.

  • C'est vrai que c'est pas la même catégorie... D'un autre côté, aux dernières nouvelles elle fricotait avec l'infâme Justin Timberlake, berk !
    Et puis j'ai peur que tu sois déçu au final, enfin, comme je l'ai déjà dit, je suis toujours partant pour son contact si tu l'as :D
    Comment ? Je suis contradictoire ? Noooon !

  • Tu veux en faire un concours Pascale ? :-D J'ai parlé à l'infâme Tom Cruise, na. Bon bon, ok c'est pas un grand acteur, mais l'est connu au moins. Et puis Vanilla Sky quand même...

  • Guillaume Canet m'a embrassée, moi :-P

    Il est pas bon acteur Tom Cruise ??? Ah bon ! J'aime bien moi : "Magnolia" (son meilleur), "Eyes Wide shut" (son 2ème meilleur), "Né un 4 juillet" (son 3ème meilleur) etc...

  • Un baiser, je ne peux pas faire mieux, la victoire te revient.

    Pour Tom, je n'accroche pas vraiment, j'aurais plutôt tendance à croire qu'il s'est trouvé par chance catapulté dans quelques bons films (jamais vu Eyes Wide Shut, ridicule que je suis) au milieu d'un océan de trucs un peu moisis.

  • Pas d'accord avec toi pour Tom Cruise. Si certains de ses choix de vie privée (dont je me contrefous) sont plus que contestables je crois qu'il fait des choix très judicieux où il prouve qu'il est (très bon) acteur : "La couleur de l'argent", "Vanilla sky", "Entretien avec un vampire", "La guerre des mondes", "Collateral"... ça fait déjà pas mal dans une filmo. Les films à sa gloire tels que les M.I. sont moins intéressants.
    Et je te recommande "Eyes Wide Shut" où dans une scène dans laquelle il est complètement muet, on le voit se décomposer littéralement sous nos yeux alors que Nicole Kidman assène une tirade hystérique tire-larmes et tire-oscar (qu'elle n'a pas eu si je ne m'abuse). Je dis chapeau bas ! J'ai cherché et n'ai pas trouvé cet extrait pour te le montrer.

    Pour Guillaume, j'ai des preuves :-))
    http://surlarouteducinema.hautetfort.com/archive/2006/10/21/ne-le-dis-a-personne-de-guillaume-canet.html

  • Sans maquillage elle est..vraiment laide avec ses levres de travers!
    hey les mecs vous voyez vraiment rien, ta copine est 15 fois plus jolie mais si tu preferes scarlett prends la je prends ta cop !! :):):)

  • oula ça va être difficile de la rencontrer mais comme c'est un rêve va falloir y aller jusqu'au bout ^^ mais si jamais tu la rencontres ( on ne sait jamais hein ) ne fais pas comme ces fans qui pleurent et tout hihi
    et euh t'as un problème : y'a quelqu'un qui veut te piquer ta copine O_o

  • Laisse tomber mec. Elle sera à Cannes.
    Pour moi.
    Je ferai une photo.

    :-)

  • Moi, j'y crois... je trouve que c'est carrement possible, surtout si tu n'est pas pressé pressé, je veux dire que si tu planifie ca comme l'objectif de tes prochains mois, personne ne peut dire que tu ne vas pas y arriver ... Moi je dis OUI et je "paye" pour voir... => Ton Challenge est un super teasing et tes (nouveaux) lecteurs dont je fais partie vont surement accrocher !

    Note à moi même, il faut que je me trouve un challenge moi aussi :)

  • Elliott : OHE PAS TOUCHE A MA LUCILE :-)

    Pingouine: t'inquiète je le surveille le bougre :-p

    Vinvin : Franchement pas moyen tu m'emmènes dans tes valises où je raconte à tout le monde la blague pourrie que tu m'as raconté à Paris blogue-t-il !!!

    Roland : merci du soutien :-)

  • Bah c'est tout à fait possible ! J'ai bien rencontré mon idole Paris Hilton, et jme suis frottée à Jared Leto, faciiiiiiiiiiiile !!!!!! (eh oui c'est VRAI !).

  • Ca m'amuse, je relaie :)

  • Vinvin se trombe... il nous photographiera...

  • ohhh elle a rencontré Guillaume Canet :O bon bah la j'suis jalouse ouinnn y'a que des stars pas sympas qui viennent sur mon ile

  • Je met la baniére sur mon blog! Je te soutiens a 100% osmany! Par contre moi je veux une evangeline lilly en échange^^

  • Bah Msiou, j'aimerais bien l'avoir en bagage celle là aussi.
    Pingu : C'est ballot :-p
    mry : Pfff po'd'vache
    greg : merci ;-)

  • Ca y est j'ai poste la banniere... Good luck !!!

  • moi j'ai croisé bruno Lochet, et j'en ai pas fait une tarte aux poires :)

  • Une belle idée à la con... éclate toi bien ! ;-)

  • scarlett s 'est barrée chez moi

  • Bonne main droite, mon pti :)

  • j'ai pensé a toi je l'ai vu avec Justain Tumbairlaque! (c'est à la francaise) dans son dernier à clip à justin pas à scarlett!

  • J'ai relayé chez moi. Ca me parle, ton bordel là ...

    :)

  • J'fais buzzer... juste pour le plaisir :)
    Y a intérêt que ça marche :)

  • Moi je vote oui ! En même temps je suis la reine du "il suffit que" donc en tout état de chose il suffit que tu sois présent un jour sur le bon plateau, dans le bon café, le bon hotel et le tour est joué !

    Un p'tit conseil : achète le podium, le fan de et cie, y'a plein de concours pour rencontré tes idoles :))

  • Il te suffit juste de d'acheter Le Film Français pour savoir quand sort son prochain film en France, de contacter l'attaché(e) de presse du film et de lui demander si elle vient en promo en France.
    Si oui, le ou la convaincre d'une rencontre ou juste obtenir des infos sur les enregistrements d'éventuelles émissions en public genre Grand Journal (à Cannes ou Paris).

    Si tu veux y arriver, faut bluffer un peu... Moi, j'y crois !

  • Moi je dis comme Céline.. Si tu veux vraiment tu peux y arriver, mais faut batailler ;-) Good luck !!

  • moi quand j'etais mome, j'ai rencontré mon idole (salvador dali) j'ai pas été fichu d'aligner deux mots… mais bon il etait nettement moins sexy et moi je m'interesse pas aux garçons, lui c'etait l'A.R.T. personnifié… N'écoute personne… réalise ton rêve…!

  • Ou en est l'opération écarlate?

  • rien à signaler :/

  • Elle est passée sur le blog, a voulu écrire un petit message, mais au dernier moment...elle est tombé sur ta vidéo de jonglage/clown, et elle est repartie toute toute déçue... c'est balot ! à 2 minutes près !!!

Les commentaires sont fermés.