Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais à Cannes ! Scarlett Johansson, me voilà !

Souvenez-vous en ! En effet, les vieux de la vieille de ce blog, les vrais fans inconditionnels qui rêvent de mon blog chaque soir (si si, ça existe), savent que ma vie sera ratée tant que je n'aurai pas rencontré Scarlett Johansson. Pourtant, je me suis battu pour y arriver, mais toujours sans succès malgré la tonitruante "Opération Ecarlate". J'ai passé des coups de film à la maison blanche, j'ai menacé de mort ce connard de Ryan Reynolds, j'ai installé Google Latitude sur le portable de Woody Allen, mais rien !

Or voilà que la semaine dernière je reçois une invitation de la part d'Allociné, qui dans le cadre du Festival de Cannes invite des membres du club 300 et quelques blogueurs à venir sur la Croisette le week end du 16. Au programme, coulisses, projections, rencontre avec des professionnels dans le but de produire du contenu pour leur site officiel "Off Cannes". Bref, inutile de vous dire que l'on risque de croiser de la star internationale et le fantasme ambulant qu'est Scarlett (laissez moi rêver, merci). Bref, je suis heureux, tout simplement. Créer un blog, un soir de fin d'année 2005 a été l'une de mes bonnes décisions et qui aura influé ô combien grandement sur ma vie :-)...

Image 2.png

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Et si on riait ?, Opération Ecarlate

Commentaires

  • Je viens tout juste de regarder "just not that into you" et je suis retombé sous le charme de ses formes généreuses et de son regard de velour

  • Et oui, moi je me rappelle de "Opération Ecarlate" d'ailleurs, tu m'as bluffé avec le coup de te rappeler de Sumered l'autre jour ! Chapeau bas monsieur !

  • Allez tous en choeur : OSMANY JE TE HAAAAAAIIIIIIIIIS

  • Pffff De toute façon, elle est même pas belle, tu dois être dégouté. (non je ne suis pas de mauvaise foi)

  • +1
    et si tu croises Kirsten Dunst, tu lui fais un zoub sur la joue de ma part.

  • Eh bah...
    Enjoy !!

  • houuu ça faisait très longtemps que je n'étais point venu, mais je suis quand même un vieux de la vieille... ravi que ton rêve est sur le point de se réaliser ! ;-)

  • Qu'est ce qu'on s'en cogne de Scarlett, y'aura surtout Park Chan Wook et Tsai Ming Lang !

  • Je te dis M****. Croisons les doigts ;)

  • et ben ça y est!!!!! tu y est presque arrivée, la perséverence et la patience sont 2 maître-mots pour arriver à ses fins!!!
    félicitations et profite=))

Les commentaires sont fermés.