Ces dernières semaines, ça a beaucoup jasé sur la blogo à l'encontre de la So glamourous et de moi. Même qu'il paraîssait qu'on couchait ensemble, toussa toussa. En même temps, deux sex symbols comme nous, collègues de leur état et dotés d'une classe internationalement internationale, ce serait plausible. Sauf que pour une seule et unique raison, cette histoire est fausse. Oui, je vous le confirme, je n'ai pas couché avec la So glamourous. C'est pas faute de le vouloir, mais elle m'envoie paître comme une vieille chaussette tous les jours parce que je fais un centimètre de moins qu'elle. Ce centimètre là, c'est un peu "l'infini" dans mon esprit. Non, ce qui est vrai c'est que je suis un sacré dragueur. Je l'avoue. Preuve à l'appui, avec une photo volée de moi et d'une blogueuse hier soir... Je l'ai reçue par mail anonyme et je dis "no coment." Mais ce n'est pas grave, il m'en faut plus pour m'empêcher de dormir. Admirez la pose, le sourire qui s'esquisse : Trop la classe internationale. A votre avis, je l'ai pécho ou pas ?
-
-
OSS 117, Rio ne répond plus: hilarant!
Une bien grosse ma(r)rade ! Franchement, si vous hésitez sur un film à voir en ce moment, courrez donc voir Jean Dujardin rouler des mécaniques, balancer des phrases racistes, tuer du chinois (tou a toué mon frèr, tou va mouriiiiii) et rôtir un crocodile en pestant contre le fait que la peau ne cuise pas. Bref, un rôle taillé sur mesure pour un pitre baignant dans le 5eme degré, si ce n'est pire :)
-
Régine dans le cabinet des curiosités...
Comme je vous l'avais déjà évoqué ici précédemment, j'ai eu l'occasion de rencontrer Régine et d'échanger quelques mots avec elle à la fin de ce "Cabinet des curiosités". Que retenir? Une personnalité bien trempée, une force de la nature (80 ans) (je veux le même fournisseur!!) et un style unique. Le montage est également très agréable, soit dit en passant, donc bravo à l'équipe de Darkplanneur pour ces vidéos. Au passage, pour les quelques secondes où vous me voyez, j'avais la crève comme pas permis et je me retenais d'éternuer pendant plus d'une demie heure... du coup, ne croyez pas que je m'ennuie, c'est juste que je me battais contre moi même... Demain soir, nouveau cabinet des curiosités avec cette fois ci une blonde...intelligente. Non non, ceci n'est pas un oxymore...