Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ryan Reynolds, tu es un homme mort

rrdownload.jpg

Vous le voyez bien l'espèce de gros naze barbu là ? Vous le voyez bien ce loser qui joue dans des daubes intersidérales comme "Blade 3" ? Et bien ce loser là...il m'a tué ce soir. Ce loser là, il va se marier avec l'une des femmes les plus fatasmagoriquement fantasmagoriques qui soit. Vous avez deviné qui ? Oui public, Ryan Reynolds et Scarlett Johansson vont se marier. Au moment où tu lis ces lignes, je souhaite que tu fredonnes une musique bien triste, comme celle ci ou bien celle là. Ryan Reynolds. Un canadien en plus. Comment Scarlett peut-elle s'abaisser à ça ? De plus, dans la filmographie de Ryan Reynolds, il n'y a qu'un film qui tient la route: Smokin'Aces (Mise à prix) ! L'autre jour, le frappadingue m'envoyait un mail pour me faire part de son enthousiasme pour ce film. Plus précisément pour la fin de ce film et le dernier morceau, de Clint Mansell, intitulé "Dead reckoning". C'est vrai que c'est quand même magnifique. C'est vrai que la scène est superbe. Mais il n'empêche que Scarlett, tu as commis l'irréparable... Alors comme ce jour est un jour dramatique, je vous balance la fin de ce film et envoie allègrement valser toute règle de bienséance.

11 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Cinéma, Et si on riait ?, Opération Ecarlate

Commentaires

  • Attend je suis désolée, mais Ryan reynolds, c'est une bombe. Elle a raison, scarlett!
    Il a aussi d'ailleurs joué dans le films pour filles "definitly, maybe". Et j'ai adoré.
    Il est bien, stou, pointbarre, pas de critique possible. nanméoh.

  • Je me gausse !
    Excellente fin, j'avais adoré.

  • Pardon, mais je peux pas m'empêcher de rire xD

  • Pourquoi ça m'a fait marrer aussi moi ? Tu pensais épouser Scarlett Johansonn ???
    En tout cas Ryan Reynolds est mimi comme un coeur, excellent dans Smokin Aces (ah cte fin !!!), il ne va donc faire que s'améliorer, en plus il doit avoir un accint so cute, et s'ils font des petits je veux bien qu'ils m'en gardent un... quoique non, vu ce qui s'annonce !!!

    Tiens, c'est cadeau :
    http://www.deezer.com/track/204603

  • http://img2.timeinc.net/people/i/2007/startracks/071001/scarlett_johansson.jpg

    Ils ont un secret pour passer innaperçu : des fringues bien pourris, de grosses lunettes noires et un chapeau ridicule.

    Trop fortiches !

  • ["je sens une vergence dans la force..."]

    I - "Dead reckoning", c'est de la bonne came. Raffinée et tout.
    II - "Blade Trinity", c'est pitié, ok mais c'est un pêché largement racheté par "smokin' aces"
    III - Reconnais-le, un peu !
    IV - C'est un crime, pas vrai ?
    V - T'es trop fou d'avoir propulsé la fin du film*, tu sais ?
    VI - Fais attention...
    * Des fois qu'il y aurait des adorateurs d'Alicia Keys. Ils pourraient lancer une collecte et engager k.i.k.i. pour que t'expies : http://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y
    * Des fois que les membres du "Comité Olympique des Froufrous en Furie pour 'Yan" se cotiseraient pour lâcher à tes trousses k.i.k.e.l.l.e. : http://www.youtube.com/watch?v=f1RMAmC-inc




    * Ok : mettons que j'ai rien dit. J'ai rien dit, j'ai dit !!!

  • Tu ne réagis que maintenant ?? mais leurs fiançailles ont été annoncées au mois de mai ! Et tu sais qu'elle a fait retarder le mariage à cause des élections américaines parce que son frère jumeau bosse dans la Obama team et qu'il est un peu surchargé de boulot en ce moment.
    Moi je préférais Josh Hartnett, Ryan Reynolds n'est qu'un gros tas de muscles qui a été fiancé à tout un tas de filles sans aller jusqu'au mariage. Donc tout espoir n'est pas perdu ;)

  • Bon, allez, je vais être sympa, Osmany : je lui pique Ryan (avc mon charme, il va craquer et être raide dingue de moi !!!), et comme ça, Scarlett se jette dans tes bras ! Elle est pô bonne mon idée ?

  • Bon courage, il reste toujours Jennifer Aniston sur le marché du célibat...

  • Aniya: SI SI, c'est du n'importe quoi !!
    jordane: ouais, ils se déguisent en papi et mami en voyage à new york... mais ca ne marche pas !
    Vinz: aucune pitié, pfff...
    Pascale: bah ouais, Scarlett et moi, c'est pour FOREVER
    Steve: même pas honte de balancer la fin, ranafou't !
    Lyly: ouais bah excuse moi hein, je ne lis pas "public" comme toi :-p
    Nath: MERCI Nath !!!
    Sublimette: Pfouaah, personne n'en veut de Jennifer Aniston à Hollywood...

  • Salut Osmany, juste un petit message pour te dire que pour te consoler mon chou, je t'ai inclus dans mon classement des plus beaux blogueurs. Va voir sur mon blog
    Et en passant, Ryan Reynolds dans Smokin Aces, il est à croquer. Sois pas déçu

Les commentaires sont fermés.