Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Phase bizzarro-transitoire

    Je suis dans une se ces périodes où j'ai 15000 trucs à dire et dans laquelle je ne sais pas par quoi commencer. Tiens tiens, j'ai vu deux films ces derniers jours: Anges et démons et Je l'aimais. L'un m'a bien plu, l'autre moins ; je vous laisse deviner lequel. Sinon, j'ai fait un super shooting hier avec une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle fait du théâtre et a son propre one-woman show qu'elle essaie de faire connaître. Dans moins de 3 semaines, je pars aux Etats-Unis. Il faut vraiment que je m'occupe de mon permis international. Il n'est pas obligatoire mais peut être utile.  Niveau perso, gros chagrin d'amour puisque ma Twingo jaune moutarde a été "vendue" par mes vieux, étant donné qu'elle ne me sert plus du tout.  C'était quand même quelque chose ce bolide...Question boulot, j'ai deux journées de formation à la gestion de projet ce lundi et mardi, au siège de mon groupe. J'ai encore beaucoup de nostalgie quand je relis les notes de mes collègues Cannois. Mercredi dernier, j'ai marqué un but en or lors d'un foot entre blogueurs (trop la classe, je sais). Et vous, vous avez reçu votre déclaration d'impôts préremplie ? Faut que je la modifie et que je la renvoie. Oui, je suis un garçon intègre. Bref... J'aime ces notes qui me permettent de me mettre à jour avec des instantanés pas forcément très explicites. Pratique.

    1 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos
  • United States of Tara / True Blood : two for the price of one

    Sans titre 1.jpg

    True blood traite la légende des vampires dans un sens qui n'avait pas encore été abordé par le grand et le petit écran. Dans True Blood, les vampires et humains coexistent et grâce à une sang synthéthique créé par les japonais ils peuvent se mêler aux humains et tenter de s'insérer... Bien sûr, cette "lutte" pour les droits civiques ne se déroule pas sans encombres, entre les puristes du vrai sang, une histoire d'amour compliquée, un serial killer (un quoi ?) et plein d'autres intrigues annexes qui confèrent un charme fou à cette série qui se déroule en Louisiane dans un bled paumé (Bon Temps). La lumière émane d'une Anna Paquin tout simplement sublime dans son rôle et dans son phrasé. United States of Tara traite le sujet des multiples personnalités, et est porté en fanfare par une Toni Collette magnifique dans son rôle de "Desperate housewife" qui a 3 (puis 4) personnalités différentes. Imaginez une mère de famille tranquillement en train de préparer le repas de ses gosses quand subitement surgit "Buck", un vétéran de la guerre du Vietnam qui ne pense qu'à des nanas, les flingues, boire des bières et nettoyer sa bécane après une partie de bowling. Ca donne une famille qui se serre les coudes mais qui est en permanence au bord de l'implosion. Bref, Steven Spielberg en est le producteur, ça donne un certain cachet... Deux séries que je vous conseille, bien évidemment!

    Lire la suite

    8 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Le jour où je me suis retrouvé nez à nez avec Quentin Tarantino

    tarantino5rb.jpg

    Lire la suite

    4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Messages persos