Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Phase bizzarro-transitoire

Je suis dans une se ces périodes où j'ai 15000 trucs à dire et dans laquelle je ne sais pas par quoi commencer. Tiens tiens, j'ai vu deux films ces derniers jours: Anges et démons et Je l'aimais. L'un m'a bien plu, l'autre moins ; je vous laisse deviner lequel. Sinon, j'ai fait un super shooting hier avec une fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle fait du théâtre et a son propre one-woman show qu'elle essaie de faire connaître. Dans moins de 3 semaines, je pars aux Etats-Unis. Il faut vraiment que je m'occupe de mon permis international. Il n'est pas obligatoire mais peut être utile.  Niveau perso, gros chagrin d'amour puisque ma Twingo jaune moutarde a été "vendue" par mes vieux, étant donné qu'elle ne me sert plus du tout.  C'était quand même quelque chose ce bolide...Question boulot, j'ai deux journées de formation à la gestion de projet ce lundi et mardi, au siège de mon groupe. J'ai encore beaucoup de nostalgie quand je relis les notes de mes collègues Cannois. Mercredi dernier, j'ai marqué un but en or lors d'un foot entre blogueurs (trop la classe, je sais). Et vous, vous avez reçu votre déclaration d'impôts préremplie ? Faut que je la modifie et que je la renvoie. Oui, je suis un garçon intègre. Bref... J'aime ces notes qui me permettent de me mettre à jour avec des instantanés pas forcément très explicites. Pratique.

1 commentaire Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • moi aussi faut qu'j'le fait !
    (cette note)

Les commentaires sont fermés.