Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où je me suis retrouvé nez à nez avec Quentin Tarantino

tarantino5rb.jpg

Dimanche 17 mai. "Vengeance" avec Johnny Hallyday vient de se terminer. Les applaudissements résonnent longuement dans l'enceinte du Palais des festivals. De la "corbeille" je contemple avec délectation le parterre de stars figurant au niveau de "l'orchestre". Ils sont là, à une dizaine de mètres. Les Hallyday, Tarantino, Eli Roth, Michelle Yeoh, Isabelle Huppert et j'en passe. Mais je n'ai d'yeux que pour Quentin. Aussitôt Johnny parti de la salle, les gorilles qui bloquaient l'accès à l'orchestre laissent la foule du Palais approcher.  Ni une ni deux, Florian et moi on fonce dans le tas. Nous effleurons du lourd, du très lourd, puis abordons Quentin Tarantino que nous saluons une première fois et à qui nous serrons la main. Quelques instants plus tard, encore dans le Palais mais hors de la salle de projection, nous abordons tour à tour Quentin. Celui ci nous signe des autographes (le mien tant bien que mal à cause d'un stylo qui partait en vrille) et voilà le résumé de la scène, qui a duré moins de 10 secondes : "Quentin ! Yes ? May i have an autograph please ? Ok ok (un peu pressé) - (Il écrit et a un moment le stylo coince) - Your pen is not working properly man ! (je me fais charrier par Q) - (il finit une derniere boucle) - Here it is - Thanks a lot !". Bref, au delà des mots, très simples, je me dis que je viens de vivre le rêve de beaucoup de ses fans et prends conscience de ma chance inouïe. Voilà, voilà... Du coup, toute la soirée j'ai arboré un sourire niais sur la tronche et ai vivement remercié Matthieu de Philips et Yulia de Myconcierge pour nous avoir fait vivre ce truc de OUF. Bref...

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Messages persos

Commentaires

  • Putain tu touches in english toi !

  • C'est très bon ça! faudrait que je te raconte comment j'ai serré la main de thom yorke...
    Je note surtout le bon goût des gardes du corps de surtout s'intéresser à Johnny mais pas à Quentin. Ils savent où sont les gens de valeur quoi... :)

  • Superbe photo de Tarentino, le côté obscur du bonhomme....purée, rien qu'en le regardant, il me file les chocotes !

    Mais je l'adore!

  • Anna : ah bah ouais hein, qu'est ce que tu crois :p
    Dr morisset : je pense que la consigne vient de johnny et que d'habitude y en a pas...?
    Myriam: ele date un peu. Il a pris quelques années et kilos depuis :)

Les commentaires sont fermés.