Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Débat Obama McCain : trop courtois...

    Voici le débat de mercredi soir, doublé en français, entre John McCain et Barack Obama. Je le trouve très courtois, pour ne pas dire trop. C'est incroyablement hypocrite quand on connaît leurs frasques "off" caméra (même s'il y a "toujours" une caméra). Bien sûr,  être présidentiable implique faire preuve de courtoisie, de respect, de politesse et caetera, mais ce serait tellement plus "punchy" s'ils étaient tout simplement sincères. Bref, si vous avez 90 minutes devant vous, amusez-vous.

    Lire la suite

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?
  • Confessions nocturnes

    La nuit, je m'envoie des putes. J'écrase des piétons, je braque des flics. La nuit, j'aime me faire un petit peep-show, rouler à 100 à l'heure dans les rues de la ville. J'aime faire des bastons de regard et chercher la merde dans le métro. Je manie la lame, je fracasse du crâne à mains nues et parfois je tue par simple plaisir. Et quand j'ai envie de me relaxer, rien ne vaut un petit billard. Je t'aime Liberty City, car dans tes rues, je caresse le rêve américain. Mon rêve américain.

    gta4-20.jpg
    4 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Blindness : un film très intéressant et qui fait froid dans le dos

    "Un pays (X, on ne sait lequel, ca pourrait être n'importe où) est frappé par une épidémie de cécité qui se propage à une vitesse fulgurante. Les premiers contaminés sont mis en quarantaine dans un hôpital désaffecté où ils sont rapidement livrés à eux-mêmes, privés de tout repère. Ils devront faire face au besoin primitif de chacun : la volonté de survivre à n'importe quel prix. Seule une femme n'a pas été touchée par cette cécité. Elle va les guider pour échapper aux instincts les plus vils et leur faire reprendre espoir en la condition humaine..."

    Blindness est un film que j'ai trouvé vraiment particulier. Ce qui est intéressant, c'est de constater comment la perte de la vue va deshumaniser certains individus, perturber les autres et anéantir certains. Le film est plutot long et la première demie heure est assez molle. Par contre, une fois qu'ils sont mis en "quarantaine", ca devient assez incroyable et surréaliste. Je vous le conseille vivement, car à défaut d'être exceptionnel, ce film est "différent". Et rien que pour ça, ça fait du bien.

    Sans titre 2.jpg
    9 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma