Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions nocturnes

La nuit, je m'envoie des putes. J'écrase des piétons, je braque des flics. La nuit, j'aime me faire un petit peep-show, rouler à 100 à l'heure dans les rues de la ville. J'aime faire des bastons de regard et chercher la merde dans le métro. Je manie la lame, je fracasse du crâne à mains nues et parfois je tue par simple plaisir. Et quand j'ai envie de me relaxer, rien ne vaut un petit billard. Je t'aime Liberty City, car dans tes rues, je caresse le rêve américain. Mon rêve américain.

gta4-20.jpg
4 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • Attention, tu vas devenir un meurtrier et tu vas brûler des voitures si tu joues à GTA !

  • On le savait déjà. Tu n'as pas du neuf à nous raconter ?

  • "Quel terrible spectacle pour un homme qui n'est pas ivre !!!"

    Ridley Scott, Legend


    Ferais mieux d'aller danser, plutôt :

  • Quel jeu quand même, sinon moi je te recommande gran turismo prologue, le seul jeu à tourner en 1080 p, une bonne claque graphique dans ta gueule et vraiment exceptionnel pour les puristes de la simulation comme moi. @ +++

Les commentaires sont fermés.