Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Bryn Christopher: the Quest

    Morceau découvert il y a quelques semaines en regardant la fin de la saison 4 de Grey's anatomy. Ca envoie, c'est groovy et ça donne envie d'en écouter d'autres. C'est mon dernier coup de coeur en date. Et comme souvent, je vais écouter ça pendant 3 mois jusqu'à l'overdose. Le site officiel du bonhomme se trouve là.

    Image Hosted by ImageShack.us

    6 commentaires Lien permanent Catégories : Musique
  • Dirty Sexy Money: plat !

    Ouf. Je croyais presque finir par aimer toutes les séries du marché et être estampillé "bon public de la mort qui tue". Avec Dirty Sexy Money, je me suis juste ennuyé. Le rythme est globalement identique du début à la fin et le héros est d'un charisme qui avoisine celui d'une crevette, avec un visage aussi expressif que celui du Juge Estève de Plus belle la vie (ne me demandez pas pourquoi je le connais). Pire, j'y ai pas cru une seconde à ces intrigues et à ces personnages en plastique. J'ai quand même regardé les 10 épisodes de la première saison, des fois que les deux derniers me sortent de la lenteur globale de la série et me mettent sur le cul... Mais même pas. Pas de saison 2 au programme, ouste.

    "Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence..."

    dirtysexymoneyua3.jpg

    14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • Métro-boulot-dodo

    Je m'excuse auprès de mes millions, milliers et centaines de fans pour le manque de productivité sur ce blog depuis quelques semaines. Vos vies sont tristes et ternes depuis que mes jolis mots n'égayent plus autant qu'avant vos journées. J'en suis conscient. Vous savez, j'ai un nouveau rythme à gérer et je n'ai plus autant de temps libre que quand je travaillais sur Amiens. Vous imaginez le truc? 40h de travail par semaine, 5 minutes à pied du boulot... Forcément, ça en faisait du temps à tuer devant l'ordi chaque soir. Aujourd'hui, c'est plutôt 50 heures de travail par semaine (ok j'arrondis parce que des fois je pars "tôt" pour visiter des apparts) et surtout 1h30 de métro par jour. Ca fait des longues journées (bien occupées) et ce n'est plus du tout la même vie. Bon, en même temps je le savais en signant et en devenant parigot. Mais n'empêche, ça fait tout drôle. Quant à Twitter et Facebook, je ne sais même plus à quoi ça ressemble :-)

    Sans titre 1.jpg
    11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos