Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Greek : un peu de fraicheur dans mes séries télé

    Sur un coup de tête, je me suis mis à regarder "Greek", une série qui cause des "fraternités" dans les campus américains. Comme souvent, j'ai enchainé une saison en quelques jours. On ne parle pas ici de "sociétés secrètes" comme la fameuse "Skulls and bones", mais c'est tout comme. Bref, c'est drôle et ça me rappelle plein de problématiques étudiantes de premier ordre (comment organiser une fiesta en deux deux, comment gérer les cours les lendemains de cuites...) ;-) Prochaine série que je regarderai, après avoir lu beaucoup de bien ci et là : Dirty sexy money... La suite, au prochain épisode. Stay tuned.

    greek1.jpg
    14 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision
  • De Blob: Colore !

    deblob.jpgCe qu'il y a de bien quand on a plusieurs consoles, c'est d'alterner les plaisirs. Avec la PS3 et GTA4, on frise l'irréprochable, on s'arrache parfois les cheveux devant des missions presque impossibles et on kiffe le plaisir du gaming tranquille dans son canap. Par contre, avec la Wii, on est dans le 100% ludique. C'est une console sur laquelle on ne joue pas "tout seul" et c'est à mes yeux son argument principal.

    Avec ma Lucile, on s'est bien marrés avec De Blob. Le but est tout con: colorier une ville rendue fade par un psychopathe qui n'aime que le noir et blanc. En gros, il faut sauter dans tous les sens avec la wiimote, balancer de la peinture sur les murs des bâtiments et éviter l'eau et les tâches d'encre. Ce n'est pas bien compliqué et c'est marrant, même si la prise en main n'est pas si évidente que ça. A l'approche des fêtes ca pourrait être une bonne idée cadeau si vous avez une Wii et que vous avez envie de faire quelques soirées console en famille... A bon entendeur, salut !

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • L'instinct de mort

    Brillant, dur, nerveux. Ce sont les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit quand je repense à cet excellent film. Bien sûr, on est dans la biographie criminelle et sentimentale de Jacques Mesrine, donc comme chaque Biopic, ca va "vite". En trois secondes on saute des années de sa vie. Ce que je retiens, c'est surtout le charisme monstrueux de Vincent Cassel, qui dégage vraiment quelque chose de fou. Certaines scènes sont hallucinantes (bien sûr, nous pouvons douter de leur exactitude), comme celle où il braque un flingue dans la bouche de sa femme... Bref, à voir et j'attends la suite avec impatience.

    18990267.jpg

     

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Cinéma