Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 20

  • Ebuzzing open : Genèse d'une relation durable

    Jeudi soir, au 3 rue Milton à Paris, j'ai pu mettre un visage sur pas mal de blogs que je lis et/ou connais lors de la première édition du "Ebuzzing open", soirée pendant laquelle Ebuzzing permet aux annonceurs et blogueurs de se rencontrer. Bon, j'avoue être venu exclusivement pour voir des blogueurs et l'équipe d'Ebuzzing. D'ailleurs, je n'ai pas causé avec des annonceurs, tant pis pour mon portefeuille! En tout cas, c'était un plaisir de revoir Angie ainsi que de faire connaissance avec Vincent, Alexiane, Ronan (qui a changé ma manière de concevoir le publirédac...) ou encore de déconner avec une très sympathique giga star des blogs "de filles" (essayez de deviner tiens). Le fait de ne pas être nombreux (on devait être vingt ou trente, pas plus) permet forcément d'échanger beaucoup plus en "profondeur" avec les autres. Petit regret, la rencontre éphémère avec (soit la timide, soit la fatiguée, soit les deux) Sabrina. En bref, une excellente soirée agrémentée de bonne humeur et d'un combo champagne/tomates cerise impeccable. Bravo à l'équipe d'Ebuzzing et à la prochaine si mon agenda le permet ! Pour voir toutes mes photos de la soirée, cliquez sur l'image.
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    11 commentaires Lien permanent
  • SNCF: a nous de vous faire préférer le train...

    http://osmany.hautetfort.com/media/01/00/1484332498.jpgQuelle bande de chacals. Vais me faire à l'instant un voyage de plus d'une heure 10 debout, à 15 centimètres des visages de mes voisins, au demeurant sympathiques. Ceci dit ils ont tous l'air de prendre cette grève surprise avec philosophie, comme si c'était habituel et prévisible... Et le pire dans tout ça, c'est que vers midi, j'étais déjà Gare du Nord et que mon train de 12h31 a été purement et simplement annulé. Du coup je suis allé manger puis j'ai regardé un film ("Deux soeurs pour un roi" à Chatelet, j'y reviendrais plus tard) Puis le pire: en revenant à la Gare du Nord, vers 16H, mon train de 17h04 a eu une demie heure de retard et n'est parti qu'à 17h34. De plus, le train de 15h n'a pas circulé non plus, selon les dires des passagers de ce train, ce qui explique qu'il était bizarrement bondé jusqu'à la moëlle...Bref, , vaut mieux en rire, mais j'ai vécu une journée à la John MCClane. Die Hard 5, Gare du nord infernale de Cristal.

    3 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos
  • NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!

    Mon cinéma ne diffuse pas le film "Deux soeurs pour un roi", avec la already LEGENDARY Scarlett Johansson. Vous y croyez à une telle ignominie ? Non mais franchement ? Vous me direz, je préfère savoir ça maintenant, bien au chaud, plutôt qu'en l'apprenant au dernier moment devant le cinéma avec la pluie dans la tronche. Ca me rappelle un événement sordide de mon existence qui s'est produit l'année dernière : je m'étais pointé devant mon cinéma pour regarder le film "Love song", toujours avec Scarlett Johansson et j'apprenais avec stupeur qu'ils ne le diffusaient plus après une seule semaine d'exploitation. J'ai failli avoir une rupture d'anévrisme tellement le choc a été violent... Bref, quoiqu'il en soit, je le verrai ce dimanche le film, coûte que coûte !
     
    Image Hosted by ImageShack.us

    10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma