- Page 21
-
"Ne te fourvoie pas" (pour reprendre une expression souvent utilisée dans les "blogs de filles" - souvent avec une faute de grammaire puisque celles-ci aiment rajouter un "s" à "fourvoie" - quelle bande d'ignares ces greluches), je ne suis pas blogopolygame !En fait, ces 4 femmes en question (essayez de deviner tiens) ont été concernées par seulement 5 ou 6 notes. Et avec ces 5 ou 6 notes, leurs noms constituent les requêtes les plus efficaces en terme de trafic en provenance des moteurs de recherche ! Les 1040 autres notes, milliers de tags et combinaisons de mots que j'ai pu effectuer sont battus à plate couture par quelques seins et autres vagabondages topless. A la rigueur, que Scarlett Johansson m'apporte pas mal de visites, je peux le concevoir, puisque je ne peux pas m'empêcher d'en parler tous les mois, mais ces 4 nanas là sont largement devant quand même ! Tous des pervers les internautes ?
-
Le Foot est submergé par la connerie humaine...
Je joue au foot, en championnat Corpo Régional. J'adore le sport en lui même, mais j'ai honte de ce qui l'entoure bien trop souvent : les pseudo supporters et nounouilles qui viennent parfois voir des matchs de foot et qui pourrissent tout avec des propos et attitudes plus que déconcertantes. Ce qui s'est passé récemment au Stade de France n'est que le reflet malheureux de ce que je vois et entends parfois sur les bords des terrains que je foule avec mon équipe. Peut-on aller plus loin que les propos de cette banderole ? Malheureusement, je pense que si !
On dit souvent que les footeux sont cons. Si on veut. C'est vrai que c'est un sport populaire relativement violent et peu intellectuel, car simple à comprendre mais difficile à pratiquer et bourré de tricheurs qui pensent plus avec leurs crampons qu'avec leurs cervelles. Mais je peux vous assurer que les spectateurs battent souvent des records de connerie humaine. Après un tacle assassin dans les dents, certains spectateurs peuvent gueuler après l'arbitre en disant qu'il n'y a rien, en le traitant de petits noms d'oiseaux plus ou moins trash. Les joueurs s'en prennent énormément dans la tronche et c'est vraiment difficile de garder son calme. Et le pire dans tout ça, c'est que ça commence souvent très tôt, avec des enfants qui copient le comportement honteux de leurs parents. Quant aux insultes racistes, elles sont fréquentes. Certains s'amusent à faire passer ça sur le ton de la plaisanterie, mais c'est limite encore plus énervant.
Je me demande parfois ce que je fous là dedans. Mais voilà...une fois dans le feu de l'action, une fois essoufflé, une fois au contact, une fois dans l'euphorie d'un but marqué ou encore d'un match serré et disputé dans un bon esprit, on oublie tout, et on apprécie ce sport si prenant...
-
"Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute". Jean de la Fontaine