Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ebuzzing open : Genèse d'une relation durable

Jeudi soir, au 3 rue Milton à Paris, j'ai pu mettre un visage sur pas mal de blogs que je lis et/ou connais lors de la première édition du "Ebuzzing open", soirée pendant laquelle Ebuzzing permet aux annonceurs et blogueurs de se rencontrer. Bon, j'avoue être venu exclusivement pour voir des blogueurs et l'équipe d'Ebuzzing. D'ailleurs, je n'ai pas causé avec des annonceurs, tant pis pour mon portefeuille! En tout cas, c'était un plaisir de revoir Angie ainsi que de faire connaissance avec Vincent, Alexiane, Ronan (qui a changé ma manière de concevoir le publirédac...) ou encore de déconner avec une très sympathique giga star des blogs "de filles" (essayez de deviner tiens). Le fait de ne pas être nombreux (on devait être vingt ou trente, pas plus) permet forcément d'échanger beaucoup plus en "profondeur" avec les autres. Petit regret, la rencontre éphémère avec (soit la timide, soit la fatiguée, soit les deux) Sabrina. En bref, une excellente soirée agrémentée de bonne humeur et d'un combo champagne/tomates cerise impeccable. Bravo à l'équipe d'Ebuzzing et à la prochaine si mon agenda le permet ! Pour voir toutes mes photos de la soirée, cliquez sur l'image.
 
Image Hosted by ImageShack.us

11 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • A coup sur, Violette ;)

  • Eyyyh mais j'suis presque pas mal sur cette photo bordel !!! Bien joué ! (d'ailleurs, je la veux bien en RAW si tu as)

    Très bonne soirée pour moi aussi, mais pas encore pris le temps de rédiger ... Peut être ce soir.

  • Estelle: mais comment t'as fait? Il y a marqué Violette quelque part? Ton article je le publie demain matin ;-)
    Vinz: nope, je ne l'ais pas en RAW, j'ai remis en JPEG car j'avais pas vidé ma carte mémoire... :x. Je te l'envoie en grand demain

  • Hehehe ;) Non mais je ne loupe pas un épisode de Soisbelleetparle, pareil pour Soglamourous - ces blogs me font mourir de dire ;) Comme l'une ne va pas sans l'autre et qu'Alexiane est en photo...

    Sherlock Holmes en bottines pour vous servir ;)

  • Une soirée ebuzing, j'aurai adoré...

  • J'étais ravie de te rencontrer, même si c'était éclair: la première fois depuis le collège ou je rentre d'une soirée avant 23h et où j'ai l'impression que c'est grave tard quoiii. ca m'apprendra a avoir fait des nuits blanches les nuits qui précédaient
    Jolies photos au fait, notament de la "giga star" devant qui j'ai fais ma fan de 12ans (et en plus, en toute sincérité). Et chouette blog aussi. Même si un mec aussi a priori adorable qui n'écrit pas que des articles de geek, je ne pouvais de toutes manières qu'approuver

    Enormes bisousss

  • Le plaisir était partagé :)
    VIVE PARIS !! ;)
    moi aussi j'ai pas parlé aux annonceurs bouhhh la vilaine ;)
    Puis la photo de la giga star t'as loupé ses belles shoes !!!! arf !

  • Denis: tu aurais adoré, humainement parlant. Trop de cynisme tue le cynisme...
    sab: La prochaine fois,prends du Guronsan ;-). A la fin, quand on était genre 5 ou 6 avec l'équipe, c'est parti en freestyle, avec des séances photos de folie avec Arnaud le community manager et alexiane :-p
    Angie: sur l'album Flickr on voit une chaussure ^^

  • Bravo pour les photos, et merci encore d'être venu pour cette première open.
    Pour ce qui est de la relation avec les annonceurs, certains bloggeurs vont plus naturellement vers eux (Ronan et Xavier étaient plutôt à l'aise j'ai trouvé). La prochaine fois je pense que nous allons faire en sorte que les annonceurs puissent voir quels bloggeurs ont participé directement à leur campagne. Cela fera une très bonne amorce de discussion non?
    En tout cas nous, nous avons passé une super soirée, merci encore à tous!

  • Putain j'arrive après la bataille moi !

    Osmany, mon chou, je peux pas lire ton blog, c'est infernal, je vois plein de petites lignes blanches pendant 10 minutes après, c'est l'enfer !
    Tu veux pas m'enlever ce fond noir, mon chou ?

  • Amaury : merci pour l'invit et sache que je suis tout honoré d'être le premier à avoir été "validé" par vos soins ;-)
    Violette: Euh, tu es la seule qui a des problèmes avec ce blog !! Je vais pas tout chambouler rien que pour tes beaux yeux ! Si ? Essaie de me lire via netvibes (en affichant mon site via le lecteur) pour voir !

Les commentaires sont fermés.