Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SNCF: a nous de vous faire préférer le train...

http://osmany.hautetfort.com/media/01/00/1484332498.jpgQuelle bande de chacals. Vais me faire à l'instant un voyage de plus d'une heure 10 debout, à 15 centimètres des visages de mes voisins, au demeurant sympathiques. Ceci dit ils ont tous l'air de prendre cette grève surprise avec philosophie, comme si c'était habituel et prévisible... Et le pire dans tout ça, c'est que vers midi, j'étais déjà Gare du Nord et que mon train de 12h31 a été purement et simplement annulé. Du coup je suis allé manger puis j'ai regardé un film ("Deux soeurs pour un roi" à Chatelet, j'y reviendrais plus tard) Puis le pire: en revenant à la Gare du Nord, vers 16H, mon train de 17h04 a eu une demie heure de retard et n'est parti qu'à 17h34. De plus, le train de 15h n'a pas circulé non plus, selon les dires des passagers de ce train, ce qui explique qu'il était bizarrement bondé jusqu'à la moëlle...Bref, , vaut mieux en rire, mais j'ai vécu une journée à la John MCClane. Die Hard 5, Gare du nord infernale de Cristal.

3 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • 1h10...mais c'est rien çà !!! Petit Joueur !!!
    Même expérience sur un trajet de 2h25 il y a quelques années...

    Bon, sinon, content d'avoir fait rapidement ta connaissance hier soir !

    Comme je te l'ai proposé hier soir, ca serait bien si tu venais au Yulbiz Bruxelles 3...Amiens c'est à 2 petites heures en voitures de Bruxelles (même en Twingo du siècle passé ;-)
    http://www.vinch.be/blog/2008/04/02/jai-trouve-un-lieu-pour-yulbiz-bruxelles-3/
    http://www.facebook.com/event.php?eid=21576225074

    Bon, et puis, si tu peux motiver 1 ou 2 autres bloggeurs de la région, vous pourrez partager les frais ensemble (Gonzague maybe ???) et je suis même prêt à vous faire visiter Bruxelles le dimanche si vous restez pour tout le week-end !!!

  • Elle est pas terrible ta photo, tu aurais pu faire un effort.

  • Ronan: ce sera pour une autre fois car le 12 et le 13 je suis déjà overbooked =)
    Denis: oui bah j'allais pas dégainer le 400D dans le train hein :-p

Les commentaires sont fermés.