Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!

Mon cinéma ne diffuse pas le film "Deux soeurs pour un roi", avec la already LEGENDARY Scarlett Johansson. Vous y croyez à une telle ignominie ? Non mais franchement ? Vous me direz, je préfère savoir ça maintenant, bien au chaud, plutôt qu'en l'apprenant au dernier moment devant le cinéma avec la pluie dans la tronche. Ca me rappelle un événement sordide de mon existence qui s'est produit l'année dernière : je m'étais pointé devant mon cinéma pour regarder le film "Love song", toujours avec Scarlett Johansson et j'apprenais avec stupeur qu'ils ne le diffusaient plus après une seule semaine d'exploitation. J'ai failli avoir une rupture d'anévrisme tellement le choc a été violent... Bref, quoiqu'il en soit, je le verrai ce dimanche le film, coûte que coûte !
 
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • C'est ballot ça ! chez moi il n'est pas diffusé en VO. Mais il est diffusé... (ouéé chuis sadique ^^)

  • Ehh didonc !! Natalie Portman a le même collier que Ugly Betty !! c'est fou ça !

  • Je me suis payée la bio intégrale d'Anne Boleyn sur Wiki pour savoir de quoi parler le film : sexe, mensonge, et christianisme !

    Avec un peu de pédophilie dedans pour coller à l'Histoire, j'espère...

    :p

  • Intéressant de comparer le film à la série "The tudors" qui parle de cela dont la 2ème saison vient de commencer, série fort sympathique même si elle se permet beaucoup de largesses historiques.

  • IL a l'air super bien ^^
    Et moi aussi du coup ca me tenterait bien de le voir =)
    (bon daccord en immense partie parce que j'adore les actrices, et aussi les jolies robes, je ne suis pas une fille pour rien !!)

    j'adore le design de ton blog, pas mal l'idée d'avoir mis la photo de B.BOccas en haut de colonne ^^

    Bisousss

  • Et bien moi j'ai pas vraiment aimé... j'y ai pas trouvé grand intérêt à vrai dire!

  • il pleut beaucoup à Amiens ?

  • Bon, ça va aller quand même ? Tu vas pouvoir tenir le choc ? Allez, bon courage !!!!!! ;-)

  • Lily: m'en fous je l'ai quand même vu sur Paris :-p
    Galliane: Pédophilie? Ah ouais ? Rien de ça dans le film. Un poil d'inceste, mais trois fois quasi rien.
    Laurent: Avec l'excellent Jonathan Rhys Meyers !
    Sabrina: bienvenue par ici ;-) et ravi de t'avoir croisé quelques minutes jeudi soir! Soit dit en passant, ton blog n'est pas si rose ;-p
    Morgane: Pas d'intérêt? Attends, je te le refais : S.C.A.R.LE.T.T J.O.H.A.N.S.S.O.N :-p
    Ludo: si peu, si peu...
    Nath: oui j'ai tué la frustration dans l'oeuf en y allant dès que je le pouvais !

  • J'ai pas vu le film mais j'imagine bien le coup de fil du réalisateur pour convaincre Eric Bana:
    - Eric ?
    - Ouais ? c'est qui ?
    - C'est Justin Chadwick, je voudrais te proposer un film.
    - C'quoi ?
    - Alors tu vas jouer un roi et là Natalie Portman et Scarlett Johansson se fight pour t'avoir !
    - Ok, on commence quand ? ^^

Les commentaires sont fermés.