- Page 16
-
Et c'est tout simplement énorme. J'ai du glousser comme une baleine (oui, une baleine, ça glousse comme une dinde) pendant toute la durée du clip. Bon, c'est trashy comme d'hab, mais c'est vraiment énorme.
-
Alea Jacta est. Désormais il est trop tard, car je viens de franchir le Rubicon...
Puisse Dieu avoir pitié de mon âme. Bon, ok, c'était un achat prévu depuis belle lurette. Calmos à partir de maintenant et ce pour de longs mois, car le PEL aurait préféré que ces sous là aillent ailleurs. Mais je suis faible...
-
3h10 pour Yuma
Le Western n'est pas mon genre préféré au cinéma. Pourquoi ? Souvent parce que je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose. Souvent parce que l'on ne vous y sert jusqu'à l'étouffement que des "grands paysages". Souvent parce c'est trop long. Mais parfois, j'aime beaucoup. C'est le cas avec 3h10 pour Yuma, grâce à une relation ambigüe magnifiquement mise en scène entre un père de famille (Christian Bale) totalement à la ramasse, déconsidéré par tous et prêt à risquer sa vie pour l'honneur, et un criminel (Russell Crowe) qui est finalement une ordure au grand coeur. A voir.