Il y a des morceaux sur lesquels vous vous imaginez tout faire. Y compris la vaisselle. Je n'exagère pas du tout quand j'écris ça. Et un de ces morceaux me suit depuis une semaine, quasiment en boucle : le remix de "Mother protect" de Niki & The Dove par Goldroom. Je ne connaissais ni l'un ni l'autre avant que ce bon vieux Poke Me I'm Famous ne me les fasse découvrir. Et là, BOOM. Aussi bien en déambulant dans les rues, qu'en mode soirée ou en mode glandouille, le morceau passe tout simplement parfaitement. Vous voulez écouter ?
-
-
Mon best of 2011 au cinéma. Devinez et faites le votre !
Petite tradition sur ce blog depuis 5 ans maintenant, avec mon top de l'année 2011 au cinoche. Comme d'habitude, essayez de deviner les films qui m'ont le plus plu et/ou marqué cette année. Pour les cinéphiles, ça devrait être très facile quand même. Et puis ce classement n'est pas à prendre au pied de la lettre mais à interpréter dans les grandes eaux. Allez, c'est parti... et bien entendu, n'hésitez pas à me donner VOTRE classement dans les commentaires. Peut-être que ça me donnera des idées en matière de DVD à acheter ! (Pour rappel, les tops 2007, 2008, 2009, 2010)
-
Marigot, les hauteurs du Fort-Louis, toussa, toussa...
Peu de palabres, beaucoup d'images pour cette deuxième journée à Saint-Martin, qui sera traitée en deux fois, puisque dans cette journée, nous avons pas mal gambadé mine de rien. Entre le lever et le coucher de soleil, nous avons visité un musée, fait une halte à Fort Louis qui nous a permis de voir la baie de Marigot depuis les hauteurs, mangé, crapahuté à Marigot et enfin effectué une randonnée de ouf (qui sera l'objet d'un billet à part) qui nous a mené sur une sacrée belle plage déserte et rien qu'à nous... Bref, je remercierai Mon Nuage et Air Caraïbes à chaque billet, mais c'est la moindre des choses. Pour la suite, attention les yeux, ça va être beau. Vous voilà prévenus.