Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon best of 2011 au cinéma. Devinez et faites le votre !

Capture d’écran 2011-12-27 à 13.01.39.png

Petite tradition sur ce blog depuis 5 ans maintenant, avec mon top de l'année 2011 au cinoche. Comme d'habitude, essayez de deviner les films qui m'ont le plus plu et/ou marqué cette année. Pour les cinéphiles, ça devrait être très facile quand même. Et puis ce classement n'est pas à prendre au pied de la lettre mais à interpréter dans les grandes eaux. Allez, c'est parti... et bien entendu, n'hésitez pas à me donner VOTRE classement dans les commentaires. Peut-être que ça me donnera des idées en matière de DVD à acheter ! (Pour rappel, les tops 2007, 2008, 2009, 2010)

600.jpg

7 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • 1 Shame
    2 Polisse
    3 Black Swan
    4 Drive
    5 Le Discours d'un roi
    6 The Fighter
    7 Intouchables
    8 la Guerre est Déclarée
    9 The Tree of Life
    10 Restless

  • Bon bah meme restless... rien à dire :) chapeau

  • Je n'ai pas vu beaucoup de films en 2011. Mais j'ai vu Polisse. Et la présence de Maïwenn dans le film m'a dérangée. Son personnage ne servait à rien en fait. Sinon le film était bien, d'ailleurs parfois j'ai eu l'impression de ne plus être devant un film.

  • tout a fait d'accord. Elle est inutile au film, pas besoin d'un reporter pour scenariser tout ca.

  • Intéressant comme Top 10 :)
    Je vais tout de même attendre d'avoir vu Shame avant de donner mon avis :p
    Et sinon, ton Worst-Of 2011 ce serait quoi ?

  • Hmmm, je sais pas. J'aime pas classer des daubes.
    Mais je pense que Melancholia figurerait en première place du PIRE.

  • Moi j'aurais bien aimé avoir ton top 10 des meilleurs albums 2011 ;)

Les commentaires sont fermés.