Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Top 10 cinématographique de 2010...

Capture d’écran 2011-01-01 à 11.50.28.png

Petit classique sur ce blog depuis maintenant 4 ans, avec le top 10 des meilleurs films vus au cinéma par ma personne. Hormis le top 4, très clair dans ma tête, les autres films ne sont pas classés dans un ordre particulier. En remontant les archives cinéma du blog, vous devriez trouver facilement les 10 références. Et si vous êtes un vrai de vrai, ce top 10 ne vous posera aucun problème ! Et si vous êtes curieux et voulez avoir un top 40 des 4 dernières années selon moi, je vous propose en complément de revoir les tops 2007, 2008 et 2009 !

top10.jpg

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Alors, dans l'ordre :

    01 - Inception
    02 - Kick-Ass
    03 - Dog Pound
    04 - Mr. Nobody
    05 - L'Arnacoeur
    06 - Bright Star
    07 - Gainsbourg, vie héroïque
    08 - Dragons
    09 - Océans
    10 - Crazy Heart

    Je pense que c'est tout bon, non ? ;)

  • Tu as tout bon... :)

  • pas de "Killer inside me" ?

  • Non. Il fait partie des bons films par contre ! Mais question plaisir, pas dans le top 10 !

  • Inception une vrai prouesse cinématographique autant dans le scénario que ds les effets spéciaux , très bon choix . Mr nobody un film qui est passer incognito mais dune complexité et Dun mysticisme incroyable vaut le détoure un vrai choc cinématographique pour moi je valide et comme dis mr nemo nobody rien ne ce passe comme ds un film français et pour les autres film de ton top je n'ai pas vu la plupart d entre eux mais promis j'irais voir petite déception pr ma pars un film comme les ptis mouchoirs avait sa place mais bon c'est ton top en même temps . En tout cas rien que pour avoir mis mr nobody je valide.

  • Assez bonne sélection malgré que je ne les ai pas tous vus... Mais j'aurais rajouté La Comtesse de Delpy que j'ai vraiment adoré.

Les commentaires sont fermés.