Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOP 10 des meilleurs films de 2007 (selon moi hein...)

Capture d’écran 2011-01-01 à 11.50.28.png

Comme Pascale et Jordane, je me suis penché sur les 10 films qui m'ont le plus marqué cette année. Au début, je voulais les classer, mais j'ai vite abandonné l'idée (ils sont masos ceux qui font ça). Je sais que j'ai préféré Sunshine et c'est à peu près tout. C'est vraiment impossible de classer les films (dont les genres diffèrent) tant ils vous procurent des sensations extrêmement différentes. Et vous, quel fut votre film de préféré de l'année ?

 
Image Hosted by ImageShack.us
17 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Messages persos

Commentaires

  • C'est quoi le deuxieme film ?... et la dame qui montre des lettres ?

  • Smokin'aces et Le scaphandre et le papillon !! Pascale serait furax de voir que t'as pas reconnu !!

  • bah j'ai pas vu, c'est pour ça.
    j'en ai loupé, des trucs...

  • Mais d'où qu'est-ce qu'il est "After the wedding" ?

  • Oh moi grand cinéphile! j'ai vu tous tes films sauf un le 6 c'est quoi. Sinon trés bon choix tu as de bon gout sauf moliére. Smoking ace a pas fait grand bruit car il était depuis 5 mois sur torrent, boulevard de la mort et I am the legend J'adore!!

  • Et qd méme un mot sur Ratatouille sublimeee

  • Mis à part Molière (trop inégal), Ratatouille (chiant) et La Légende (ouf, il était quand même pas loin de la porte de sortie)... bon choix !

    Ah oui, je me souviens de Smokin Aces : tordant !

    Jordane : file dans ta chambre ! C'est le film que quand tu sors de la salle tu dis : esarintul... pendant deux jours, au moins !

  • After the Wedding ne passait pas sur Amiens, donc je n'ai pas pu le voir :-/. Et au vu de vos critiques dithyrambiques, j'ai du rater quelque chose.

  • Oui... et si je n'avais pas déjà fait et refait 10 fois mon top... After the wedding y figurerait... mais là j'y touche plus ! C'est un casse tête, on s'en sort plus.

    Et l'année 2008 commence par un film classable dans le top 10 2008...

  • Persepolis, sans hésitation...

    (t'as vu, c'est mon 1er comm' chez toi, je suis vachement émue)

  • Oh purée Violette, arrête, je vais pleurer. C'est le plus beau jour de la vie de mon blog :-p. Et puis il a fallu que j'en poste 79 chez toi pour que tu daignes venir me voir!! Dyns, elle, elle vient souvent...

  • Oula ! J'essayais justement de me rappeler de tous ceux que j'ai vu, c'est pas simple ... Je me rappelle que j'ai vraiment aimé "Le scaphandre et le papillon", très beau film français :)

  • oh la la, il est de plus en plus beau ton ouèbe, Osmany !!!! comment tu fais pour être aussi cool toi ??? :)

    Dis, tu viens quand à Paris, ma dose de beauté s'écourte là.... vite un Osmany !!!!

    Bisous et très grande année à toi, génial ami :)

  • Pour moi ca reste American Gangster, pour finr l'année 2007 sur une très bonne note.

    Sinon le classique "L'age des glaces" :)

  • J'ai adore 2 days in Paris de Julie Delpy... sinon Persepolis itou !

  • "Ne le dis à personne", je n'ai jamais pleuré au cinéma, mais la dernière scène entre Cluzet et Croze elle est vraiment très forte...

  • bonjours a tous,enfaite je voudrais savoir si le film, ps:i love you sort au cinema gaumont a amiens.
    merci de me repondre au plus vite.
    a trés bientot......................

Les commentaires sont fermés.