Les inrockuptibles décortiquent depuis 25 ans l'actualité culturelle, avec un style plutôt singulier. Je n'en suis pas un lecteur régulier (de la presse écrite en général), mais j'ai toujours passé un bon moment quand j'ai eu l'opportunité de le lire ou de simplement le feuilleter rapidement. Bref. On aime ou on aime pas. Mais quelque chose qui risque de mettre tout le monde d'accord : l'anthologie musicale que le magazine sort, en exclusivité à la Fnac. Lisez bien : 150 titres qui ont marqué les 25 ans du magazine, dans 10 CD ! Et ce pour la modique somme de 40 euros (si je ne trompe pas). Et ça tombe bien, j'en ai un à vous offrir...
- Page 3
-
-
Lana Del Rey : Born to Die. Ou le clip qui transporte Lana Del Rey dans une autre dimension?
Mazette. Quand Lana Del Rey arrête de faire des clips à la maison, on peut se dire que l'essence même de ce qui a fait son charme disparaît. Et puis non, car celui de "Born to die", réalisé par Woodkid, est tout simplement une merveille visuelle. Je crois que je vais avoir très longtemps cet avant dernier plan dans la tête. Vous aimez le clip ? Lana? Je ne sais pas quelle direction prendra sa carrière à moyen-long terme, mais je crois sincèrement qu'elle sera la star de 2012 après avoir été la révélation web de 2011. BOOM. Enjoy.
-
Saint-Martin, les Caraïbes, la chaleur, toussa, toussa...
Bon, petit billet très rapide pour vous dire qu'à l'heure à laquelle vous lisez ces quelques lignes, je serai en train de m'envoler vers Saint-Martin, dans les Caraïbes. Oui, grâce à ce billet, j'ai gagné ce voyage... J'y vais pendant 4 jours, en compagnie de 3 demoiselles (Galliane, Khlauda et Marie) rien que pour moi et d'Antoine de Mon Nuage. Ca va zouker et jetlagger sévère. Bien sûr, vous pourrez me suivre sur Facebook et sur Twitter pour ne rien rater de mon séjour. Je tâcherai de ne pas trop vous énerver. Toussa. Toussa.