Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !

Capture d’écran 2010-12-15 à 15.33.27.png

Mère nourricière, tu n'appartiens à aucun homme. Personne n'est capable de te capturer pour toujours. Nul homme n'a besoin que tu lui rendes des comptes. Tu es libre. A nouveau. Celle que tu aurais toujours dû être, quelque part. Sois une chipie. Sois une garce complète. Sois imbuvable si tu le souhaites. Au final, nous serons toujours là pour toi, ô Vénus des temps modernes, dont la liberté me va à ravir... PS: le premier qui me dit que j'en fais trop, je l'empale direct sur un érable. Et par la bouche.

Capture d’écran 2010-12-15 à 15.40.16.png

Scarlett-Johansson-Seances-Photos-9.jpg

Capture d’écran 2010-12-15 à 15.38.53.png

 

Bien sur, nous n'avons aucune compassion pour Ryan Reynolds n'est-ce pas? D'ailleurs, il fut un temps, je voulais sa mort. Car oui, même s'il a joué dans l'un de mes films préférés de 2008, je ne lui pardonnerai jamais ce mariage... Mais bon, voyons le coté positif de cette séparation, comme ces scènes de joie dans le monde entier...

 

Yeah_1600x1200 copie.jpg

Capture d’écran 2010-12-15 à 16.01.29.png

 

Capture d’écran 2010-12-15 à 16.02.16.png

Capture d’écran 2010-12-15 à 16.09.37.png

 

Zoulou+danse.JPG

 

12 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Opération Ecarlate

Commentaires

  • J'ai mis une option sur elle depuis Home Alone 3, mec :)

    http://www.wildsound-filmmaking-feedback-events.com/images/scarlett_johansson_home_alone_3.jpg

  • euh, tu crois que t'as tes chances ? rhô, elle habite trop loin, :)

  • Je n'en attendais pas moins de toi. Cette note est parfaite Osmachin.

  • J'adore. J'ADORE.
    (j'ai éclaté de rire, merci)

  • Je t'ai dit que je venais avec une bombe au Secret Square ce soir...

  • Mdr ! Mais non t'en fais pas trop, juste un peu ! ^^

  • ça fait depuis que j'ai vu le twitt (et que d'ailleurs, j'ai dis à mon mec, "naaannn, ben j'en connais un qui va etre content" que j'attend cet article, je l'ai même linker sur FB.
    Mais t'es OUF, j'adore! :D

  • Bon même si tu en fais VRAIMENT trop, j'adore ton texte, c'est une belle déclaration! :)

  • Un nouvel Osmany est né

  • Mais AIME DES R !!!
    J'étais plié de rire en lisant l'article !!
    Fooooooooooooooonce !!!!!!!!

  • Putain, t'es con !
    (j'ai trop lolé devant le guerrier Massai)

  • Ahah, très sympa ton billet, je n'étais pas au courant !
    Je suis bien contente aussi, il faisait trop musclé décérébré à côté d'elle ! :P

Les commentaires sont fermés.