Comme évoqué la semaine dernière, voici un nouveau billet sur celio* et l'un de ses jeans phares : le C*Five. Ce jean est un modèle "Regular" qui est loin d'être un sac à patates trop ample pour autant. Destiné à être le jean référence chez Célio, celui ci a forcément des caractéristiques uniques qui font qu'il devrait être reconnaissable assez rapidement si vous y prêtez attenttion autour de vous. Voici un petit tour d'horizon de ces particularités ! Et pour une présentation vidéo plus complète, je vous invite à le checker en mouvement sur un mannequin beaucoup plus bon que le plus bon de tes copains. Tiens tiens, au masculin, ça rend moins bien (NDLR : La fièvre, NTM, bande d'incultes)
Oh my Bloogness ! - Page 99
-
C*Five : "I am Legend" (article sponsorisé)
-
Confessions Modesques et bon plan Dockers...
Depuis que j'habite à Paris, j'ai évolué d'un point de vue vestimentaire. Il y a 5 ans je conspuais les slims et aujourd'hui j'en porte avec plaisir. Je suis de plus en plus souvent en veste de costume au détriment de mes hoodies et autres sweets et pulls cools. ETC. Bref, on doit appeler ça devenir adulte et présentable en toutes circonstances. Mais il y a encore des choses que je découvre et parmi elles, le Chino... Eh oui, à 28 balais, j'ai porté mon premier Chino Dockers (shooting bientôt). Mieux vaut tard que jamais non?
-
Chroniques de l'aventure polonaise #6: Band of brothers
Un voyage, c'est certes une destination, mais c'est surtout un moment partagé avec des gens. Et Dieu que ce voyage en Pologne fut épique et drôle à de bien nombreuses occasions. Mais cela vous sera révélé dans un article ultérieur, le 7eme et dernier sur ces chroniques de mon aventure polonaise. En attendant, voici des photos de mes compagnons d'escapade, blogueurs émérites dont je vous invite bien entendu à découvrir les univers. Dans le désordre, vous verrez Joelle, Julia, Céline, Marion, Marine, Céline, Catherine, Claire, Vincent, Nicolas (de l'agence Mon Nuage), Monika, Agnieszka (les guides polonaises) et la sublimissime Elzbieta de l'office de Tourisme Polonais à Paris, dont je suis secrètement amoureux. Elzbieta, je t'épouse quand tu veux. Chiche?