J'achète rarement quelque chose sur un coup de tête. Mais là, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette veste sans manches de Cadot, qui est une déclinaison de la Veste Delaney par "Materialiste". Disponible en 50 exemplaires, j'ai vu là une occasion de porter quelque chose d'unique et surtout de très différent. Mais surtout, c'est un vêtement qui me ressemble énormément puisqu'il est destiné à ceux qui sont en deux roues et qui ont besoin à la fois d'un vêtement coupe-vent mais également élégant. Bon, ce n'est pas donné, ça coûte 250 euros, mais faut bien se faire plaisir de temps en temps n'est-ce pas ? Crédit photos : L'excellente @LisaSalome! Bref, qu'en pensez-vous ?
Oh my Bloogness ! - Page 95
-
Cadot by Materialiste : achat coup de coeur...
-
3someSisters, ou l'art d'être dans le décalage absolu...
Lors d'une très bonne soirée chez les amis de My Elevator is Hype, mes yeux et mes oreilles ont cru halluciner. Mais l'image et le son étaient pourtant correctement réglés. Devant moi, un trio habillé de manière improbable, mélangeant les 70's, le dragqueenisme ou encore le Pérou, chantant quasiment a capella la plupart du temps des tubes des années 90 (spéciale kassdédi à la We Are the 90's) : les 3someSisters. Bref, bien trop original pour que je ne vous les présente pas par ici...
-
Emilie Simon : photos exclusives du tournage de "Mon Chevalier", B.O. du film "La Délicatesse"...
Il y a deux semaines, j'ai assisté au tournage du clip "Mon chevalier", le premier single du nouvel album d'Emilie Simon. C'était un moment vraiment privilégié, puisque j'ai pu voir la belle être maquillée, pomponnée et dirigée au millimètre près par une équipe qui multipliait les blagues pour détendre l'atmosphère entre les prises et autres détails techniques à régler. Mais comme on dit dans le milieu : what happens backstage, stays backstage ! Bref, voici quelques images de cette bien belle atmosphère, dorée, que vous pourrez très bientôt voir sur le petit écran. Pour la petite histoire, la musique de l'album sera celle du film "La délicatesse", avec Audrey Tautou. Certains passages des clips qui seront enregistrés seront d'ailleurs la copie conforme de certains passages du film, grâce entre autres à la ressemblance physique des deux demoiselles... / ++ Toutes les photos sur FlickR.