Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confessions Modesques et bon plan Dockers...

Capture d’écran 2011-10-05 à 11.18.44.png

Depuis que j'habite à Paris, j'ai évolué d'un point de vue vestimentaire. Il y a 5 ans je conspuais les slims et aujourd'hui j'en porte avec plaisir. Je suis de plus en plus souvent en veste de costume au détriment de mes hoodies et autres sweets et pulls cools. ETC. Bref, on doit appeler ça devenir adulte et présentable en toutes circonstances. Mais il y a encore des choses que je découvre et parmi elles, le Chino... Eh oui, à 28 balais, j'ai porté mon premier Chino Dockers (shooting bientôt). Mieux vaut tard que jamais non?

IMG_0011.JPG

 

Le chino, pour les ignares, est un pantalon historiquement porté par les soldats américains, en toile de coton mais très différent bien évidemment du jean classique. Et depuis 2010, on en voit de plus en plus, preuve que les gens veulent une alternative aux jeans sans pour autant passer pour des personnes au style trop BCBG/prepy. Bref, le Chino, c'est cool et Dockers en profite pour lancer une nouvelle collection, l'Alpha Khaki, que vous pourrez découvrir et gagner gratuitement très prochainement dans les rues de Paris...

 

IMG_9845.JPG

 

En effet, du 6 au 8 octobre, un Airstream Dockers va sillonner Paris pour offrir 500 Chinos Alpha Khakis gratuitement. Comment faire ? Se présenter chez Dockers avec un vieux Jean, le laisser sur place et repartir avec un Chino gratuit ! Les points de passages seront révélés progressivement sur la Page Facebook DOCKERS à partir de demain... Soyez à l'affut ! 
 

concours-dockers-airstream.jpeg

 

Mais comme je suis un mec mega sympa, je peux vous dire que le Airstream Dockers se trouvera demain, Jeudi 6 octobre / de 17h à 18h / Place Saint Michel. Et le premier qui se présentera de la part d'OH MY BLOOGNESS, repartira même avec un deuxième Chino de son choix, d'une autre couleur ou coupe différente, histoire de varier les plaisirs.  

7 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Vu sur la toile

Commentaires

  • "Le retour du Chino en 2010 "
    Perso, j'ai toujours connu des hommes en chino et depuis les années 80/90, on mettait ca avec des chemises "le garage" mais bon ca ne me rajeunit pas.

    L'avantage du china ca met en valeur sans pour autant te mouler et ca va aussi bien aux culs bombés/cambrés qu'aux culs plats.
    Bref c'est un basique à avoir au Masculin et aussi au féminin.

    Ps: mais où est la photo de toi avec ton chino?

  • J'ai pas eu le temps de faire un shooting ;) mais c'est carrément prévu ;) je me suis découvert une vocation de blogueuse mode...

  • Je vais essayer d'y aller le plus tôt possible en espérant qu'il n'y ait pas la queue avant l'ouverture ! Je te remercierai demain en fonction de l'utilité de ton conseil :p

    Le "moutarde" et le bleu ciel sont vraiment beaux !

  • Tiens moi au jus si la pêche fut bonne :)

  • Très cool les chinos, je suis reparti avec un moutarde car il ne restait plus que trois coloris mais la coupe et la matière est bonne. Merci beaucoup !
    En revanche,c'est dommage ton blog est trop connu donc je n'ai pu en avoir qu'un seul ! Tant pis, j'irais m'acheter le bordeaux alors !

  • Ah ah, c'est déjà bien n'est-ce pas? ;)

  • Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai état d'écriture. Poursuivez .

Les commentaires sont fermés.