Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chroniques de l'aventure polonaise #6: Band of brothers

Capture d’écran 2011-10-04 à 21.15.26.png

Un voyage, c'est certes une destination, mais c'est surtout un moment partagé avec des gens. Et Dieu que ce voyage en Pologne fut épique et drôle à de bien nombreuses occasions. Mais cela vous sera révélé dans un article ultérieur, le 7eme et dernier sur ces chroniques de mon aventure polonaise. En attendant, voici des photos de mes compagnons d'escapade, blogueurs émérites dont je vous invite bien entendu à découvrir les univers. Dans le désordre, vous verrez Joelle, Julia, Céline, Marion, Marine, Céline, Catherine, Claire, Vincent, Nicolas (de l'agence Mon Nuage), Monika, Agnieszka (les guides polonaises) et la sublimissime Elzbieta de l'office de Tourisme Polonais à Paris, dont je suis secrètement amoureux. Elzbieta, je t'épouse quand tu veux. Chiche?

polska-2.jpg

polska-21.jpg

 

Regardez comme ils sont sérieux quand ils écoutent la Guide qui raconte des trucs...

 

polska-36.jpg

 

Julia a eu un coup de barre dans la Mine de Sel. Quelle chochotte cette Julia Chou.

 

polska-52.jpg

polska-53.jpg

 

Céline et Joelle ont fait la gueule pendant 4 jours. Pé-nibles.

 

polska-59.jpg

polska-63.jpg

polska-68.jpg

polska-69.jpg

polska-71.jpg

 

Dieu a dit : "Que la Lumière soit." Et la lumière fut. Dieu, il est trop fort.

 

polska-89.jpg

 

Contrairement aux apparences, Claire est en train de rire. Si Si. Je vous jure.

 

polska-94.jpg

polska-97.jpg

polska-98.jpg

 

 Approchez un Reflex d'une blogueuse mode. Elle prend la pose illico. CQFD.

 

polskaa-2.jpg

polskaa-6.jpg

 

 Vinz et Marion n'ont jamais été aussi concentrés de leur vie. Impressive.

  

polskaa-32.jpg

polskaa-41.jpg

polskaaaaa.jpg

polskhha-21.jpg

 

Nicolas, en mode bogoss dans les rues de Varsovie. Grande classe.

 

polskgga-33.jpg

 

Agnieszka n'a pas arrêté de nous dire qu'il ne fallait pas être en retard. 15 minutes ça va, mais après, ce n'est pas poli. Et elle a sacrément raison Agnieszka. 

 

polskah-55.jpg

 

Elzbieta, la classe, gentillesse, beauté et professionnalisme au polonais. Elzbieta, je quis sur que tu es plus charmante que la plus charmante de tes copines.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Ô...Mes voyages !, Photo, Voyages

Commentaires

  • Chouette photos !!

  • Oh

  • Bravo, quel pro du portrait :)

  • Cimer les coupains

  • J'avais raté ce billet ! merci ;) (et quelles belles photos !)

Les commentaires sont fermés.