Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my Bloogness ! - Page 337

  • La Fille de Monaco, ou le terrifiant constat...

    Je vous résume le film : Monaco, procès, farniente, Lucchini, un baiser, Roschdy, garde du corps, météo, Louise Bourgoin, fête, rencontre, Louise Bourgoin, robes de Louise Bourgoin, seins de Louise Bourgoin, plongeon dans une piscine tout habillé, du sexe, Roschdy qui s'énerve, Lucchini qui pète un boulon, jambes interminables de Louise Bourgoin, fesses de Louise Bourgoin, scooter, Plouf, paf, bing. Grossomodo, j'ai aimé, mais peut-être était-ce en partie à cause de/grâce au corps tout simplement fabuleux de Louise Bourgoin? Faut l'avouer, c'est probable.  Mais toutes choses égales par ailleurs, Lucchini est toujours aussi bon et Roschdy Zem a vraiment une présence, une "gueule" à l'écran.

    Là où le film est intéressant, c'est le rapport entre Louise Bourgoin et Fabrice Lucchini et l'influence que celle-ci exerce sur lui. Cet homme des plus intelligents, des plus raffinés perd tout simplement ses moyens et sa raison devant les charmes de Miss Météo. Et je crois que n'importe quel homme subirait le même sort. Le constat est terrible : on aura beau construire des monuments phalliques au possible, s'affirmer chefs de famille et tutti quanti; mais devant une belle femme, un homme est tout simplement anéanti. Oui, j'ai réduit en une vulgaire phrase la pensée de grands génies de la littérature. Mais il en est ainsi. V comme vulve. V comme vagin. V comme Victoire.

    18956911.jpg
    3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma
  • Have you ever Sauna ?

    Ce matin, en me levant, j'étais plus que dans les vapes. C'est alors que j'ai repensé aux deux séances de sauna que j'ai faites à Center Parcs. Je me rappelle du sentiment de bien-être phénoménal que l'après sauna a procuré. Je ne sais pas si les sensations sont les mêmes pour tout le monde, mais après la séance, on se sent tout éveillé et détendu. Pourtant, il fallait l'avoir cette drôle d'idée, de se faire cuire dans un four compris entre 70 et 110 degrès (pour les plus téméraires) pendant 15 minutes. On y sue à grosses gouttes, on a l'impression d'étouffer, la gorge brûle, les narines se se dilatent, les yeux picotent...Le summum, c'est quand on verse, après 5 minutes dans une chaleur incroyable, de l'eau sur les pierres brûlantes: effets garantis ! Si vous n'avez jamais fait de sauna, je vous conseille de tenter au moins une fois l'expérience...

    IMG_4338 - copie.JPG
    4 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme
  • Le journal du Blog fete ses 6 mois d'existence

    concours-jdb.jpgEt l'équipe décide d'organiser un petit concours sur le principe du deal gagnant/gagnant, avec à la clé un videoprojecteur et une imprimante Epson à gagner. Ouais, ça a moins la classe que mon iPhone, mais que voulez vous, certains ont la classe internationale, d'autres pas. Bref, revenons à nos moutons. Comment ça marche? Vous vous inscrivez sur le site, vous publiez un article (en respectant la ligne éditoriale du site) qui sera soumis au vote des internautes. D'ici 4 semaines, l'équipe choisira 2 gagnants parmi les 20 articles ayant reçu le plus de votes. Les vainqueurs gagnent de beaux cadeaux et le site gagne de nouvelles plumes ! C'est pas beaux les concours siglés 2.0 ? Au delà du concours, je trouve que le journal du blog est un site très intéressant, aussi bien pour les blogueurs néophytes que pour les utilisateurs "avancés", tripatouilleurs de Wordpress et autres !

    7 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile