Je vous ai déjà parlé de Where the Oceans End, le second album du groupe Cocoon, que j'ai adoré et encensé. Ce duo clermontois, composé de Mark Daumail et Morgane Imbeaud, est sublime et par dessus tout extrêmement sympathique... [Pour une interview du groupe, n'hésitez pas à checker le blog de la blonde! Du bon taf...] Et forcément, après les avoir rencontrés dans un cadre aussi magique qu'inhabituel, je ne risque pas de changer d'avis !
Oh my Bloogness ! - Page 153
-
Cocoon? Sur une péniche? En acoustique? Oh My God.
-
Buried, le film à déconseiller aux claustrophobes...
Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…
-
Yoanna, révélation des Nuits de Nacre...
En Corrèze, si on m'avait dit avant d'y aller que j'allais kiffer comme un fou une artiste jouant de l'accordéon, je vous jure que jamais de la vie je ne l'aurais cru. Et pourtant. Ce samedi soir là, dans les rues de Tulle et lors du Festival des Nuits de Nacre, j'ai assisté à l'un de mes concerts préférés de ces derniers mois : celui de Yoanna.