Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocoon? Sur une péniche? En acoustique? Oh My God.

Capture d’écran 2010-10-21 à 13.52.59.png

Je vous ai déjà parlé de Where the Oceans End, le second album du groupe Cocoon, que j'ai adoré et encensé. Ce duo clermontois, composé de Mark Daumail et Morgane Imbeaud, est sublime et par dessus tout extrêmement sympathique... [Pour une interview du groupe, n'hésitez pas à checker le blog de la blonde! Du bon taf...] Et forcément, après les avoir rencontrés dans un cadre aussi magique qu'inhabituel, je ne risque pas de changer d'avis !

Capture d’écran 2010-10-21 à 13.53.59.png

 

Bien entendu, et avec le recul, j'ai bien conscience d'avoir vécu un truc de ouf ce soir là. Nous devions être trente, (équipe technique de Barclay incluse) à pouvoir les écouter, dans une péniche lors d'un concert retransmis en direct sur internet. L'ambiance était vraiment cosy et le duo a interprété 7 chansons, entrecoupées de questions que nous (spectateurs) et les fans (par internet) posions en direct. Parmi ces 7 chansons, il y en a 3 que je vous propose d'écouter dans la suite de cette note : l'incontournable "Comets", une reprise très originale de "Empire state of Mind" de Jay-Z & Alicia Keys et enfin le très doux "In My Boat", "la" chanson de Morgane qui est, avec "Dee Doo", l'une de mes préférées de l'album que je vous conseille de tout mon coeur.

Capture d’écran 2010-10-21 à 13.53.30.png

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique, Photo

Commentaires

  • Ouuuuh je suis trop jalouuuuuuuse :D Merci pour les vidéos !

  • Hihi *souvenir*

  • super in my boat, je cherche éperdument la tablature de cette chanson, mais sans résutat du coup j'essais de la faire a l'oreille... sans succes, en tout cas super cocoon.

Les commentaires sont fermés.