Quand on m'a proposé d'aller en Corrèze, et plus précisément à Tulle pour assister aux Nuits de Nacre, je n'ai pas vraiment hésité une seconde. Pourtant j'avoue avoir douté quand j'ai vu ce qu'étaients les "Nuits de Nacre", c'est à dire un Festival de Musette (accordéon). Mais au final, je me suis dit que toute expérience était bonne à prendre et dieu sait que je ne l'ai pas regretté.
Oh my Bloogness ! - Page 156
-
La Corrèze, l'accordéon, Gimel et ses cascades, et moi...
-
Des idées lumineuses pour l'environnement et une bonne action de la part d'Energizer...
Chers lecteurs. Peut-être certains d'entre vous ne le savent pas encore, mais au Pays-bas, ils ont créé un concept de dingue il y a quelques années : un dancefloor générateur d'éléctricité ! Comment ça marche? En gros, les gens dansent, et en sautant ils font bouger de quelques centimètres la piste, qui grâce au mouvement génère du courant. Courant qui alimente la boîte de nuit. Comme quoi, on peut être jeune, irresponsable, mais complètement écolo.
-
Cocoon, "Where the oceans end"... WoW !
Messieurs dames, le prochain album de Cocoon s'intitule "Where the oceans end", et j'ai eu l'opportunité de l'écouter en avant première. Et après une énorme claque émotionnelle, tout ce que je peux vous dire c'est que ce deuxième opus du groupe, composé de Mark Daumail et Morgane Imbeaud, frôle la perfection. Crédit photos sur l'article : Rod le Hiboo.